Hd

Sportif par amour (66 mn)

COMBO BLURAY/DVD - College - USA - 1927

Par amour pour une jeune fille, un jeune intellectuel qui méprise le sport s’essaye à toutes les disciplines de l’athlétisme ainsi qu’au baseball. Grâce à l’intervention du doyen du college, il participe comme barreur à la course annuelle d’aviron alors que son rival en amour tente de faire renvoyer sa bien aimée. Ayant gagné la course, le « gringalet » court à la rescousse de sa belle, prouvant par la même qu’il est un athlète complet. Les amoureux finissent par se marier et vivent heureux jusqu’à leur mort.
Avec : Buster Keaton, Anne Cornwall, Flora Bramley, Harold Goodwin, Carl Harbaugh, Florence Turner
Musique originale de Rodney Sauer avec The Mont Alto Motion Picture Orchestra ou de John Muri à l’orgue de cinéma (partition au choix)
Bonus (42mn) :
Run Girl Run (1928), Ball Park (1929), Candid Camera (1959), Sport Champions (1941), Keaton Alka Seltzer Commercials (1958).

Versions Restaurées - Deux partitions musicales au choix
Titres Anglais & Français - Noir & Blanc
Combo DVD/BLU-RAY Multizones

...

Voir plus

Le Blu-ray: 18,00 € Sportifparamour_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales