Sportif par amour (66 mn)

COMBO BLURAY/DVD - College - USA - 1927

Par amour pour une jeune fille, un jeune intellectuel qui méprise le sport s’essaye à toutes les disciplines de l’athlétisme ainsi qu’au baseball. Grâce à l’intervention du doyen du college, il participe comme barreur à la course annuelle d’aviron alors que son rival en amour tente de faire renvoyer sa bien aimée. Ayant gagné la course, le « gringalet » court à la rescousse de sa belle, prouvant par la même qu’il est un athlète complet. Les amoureux finissent par se marier et vivent heureux jusqu’à leur mort.
Avec : Buster Keaton, Anne Cornwall, Flora Bramley, Harold Goodwin, Carl Harbaugh, Florence Turner
Musique originale de Rodney Sauer avec The Mont Alto Motion Picture Orchestra ou de John Muri à l’orgue de cinéma (partition au choix)
Bonus (42mn) :
Run Girl Run (1928), Ball Park (1929), Candid Camera (1959), Sport Champions (1941), Keaton Alka Seltzer Commercials (1958).

Versions Restaurées - Deux partitions musicales au choix
Titres Anglais & Français - Noir & Blanc
Combo DVD/BLU-RAY Multizones

...

Voir plus

Le Blu-ray: 18,00 € Sportifparamour_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Belle de nuit
Un amant trompé se venge du séducteur en le faisant devenir amoureux d’une prostituée.

La Belle de nuit

Le dramaturge Claude Davène vit avec l’actrice vedette de sa dernière pièce, dont il est amoureux. Découvrant qu'elle le trompe avec son fidèle ami Jean Fournier, il cherche à se venger en poussant ce dernier dans les bras d'une prostituée…

Le Disque 413
Dans les années 1930, un agent secret britannique tombe amoureux d'une chanteuse dont le mari, à l'insu de tous, travaille pour l'ennemi.

Le Disque 413

À Londres, Richard Maury, membre des services secrets britanniques, tombe amoureux de la célèbre cantatrice Marguerite Salvini. Mais le mari de cette dernière que l’on pensait mort refait surface sous la nouvelle identité de l’imprésario Alfredo Goldi.

La Prison en folie
Un jeune oisif désargenté devient directeur de prison...

La Prison en folie

Un jeune oisif désargenté devient directeur de prison grâce a l’appui d’un ami de sa grand-mère. Avant sa nomination, il a écrit une lettre au tribunal pour s’accuser d’un vol de bijoux, espérant ainsi être transféré dans un pays ou habite une aventurière dont il est amoureux.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales