Carmina ! (93 mn)

Carmina y amen - Espagne - 2014

Carmina, sévillane, femme extravagante, décide lors de la mort subite de son mari chéri de ne pas déclarer son décès. Elle convainc sa fille Maria de laisser passer 48h avant de déclarer le décès. Elles pourront ainsi toucher le montant de la retraite du défunt qui devait lui être versé à peine deux jours plus tard. Tout au long du weekend, elles vont devoir dissimuler le corps mais aussi leur deuil dans cet immeuble des quartiers populaires de Séville. Une succession de péripéties et situations loufoques s'entremêlent alors…
Avec : Carmina Barrios, María León, Paco Casaus, Yolanda Ramos, Teresa Casanova
Prix du Meilleur film au Festival de cinéma espagnol de Nantes
Meilleur Scénario et Prix du Public au Festival CineHorizontes de Marseille
« On le compare déjà à Almodovar » El Pais
Bonus :
Photos - Dossier de presse - Film-annonce - Deux Scènes inédites - Une scène dans sa totalité - Making-of - Interview de Paco León - Six extraits

Langues : Espagnol, sous-titres Français
DVD Zone 2

...

Voir plus

lire la suite...

Le DVD : 19,95 € Carmina_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales