Carmina ! (93 mn)

Carmina y amen - Espagne - 2014

Carmina, sévillane, femme extravagante, décide lors de la mort subite de son mari chéri de ne pas déclarer son décès. Elle convainc sa fille Maria de laisser passer 48h avant de déclarer le décès. Elles pourront ainsi toucher le montant de la retraite du défunt qui devait lui être versé à peine deux jours plus tard. Tout au long du weekend, elles vont devoir dissimuler le corps mais aussi leur deuil dans cet immeuble des quartiers populaires de Séville. Une succession de péripéties et situations loufoques s'entremêlent alors…
Avec : Carmina Barrios, María León, Paco Casaus, Yolanda Ramos, Teresa Casanova
Prix du Meilleur film au Festival de cinéma espagnol de Nantes
Meilleur Scénario et Prix du Public au Festival CineHorizontes de Marseille
« On le compare déjà à Almodovar » El Pais
Bonus :
Photos - Dossier de presse - Film-annonce - Deux Scènes inédites - Une scène dans sa totalité - Making-of - Interview de Paco León - Six extraits

Langues : Espagnol, sous-titres Français
DVD Zone 2

...

Voir plus

lire la suite...

Le DVD : 19,95 € Carmina_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

Entretien avec Jean Croque
Une comédie à l’humour décalé qui nous éclaire sur ce qui nous attend après la vie…

Entretien avec Jean Croque

Alors qu’il patiente depuis de longues années pour réaliser un film sur les anges et le ciel, Marc Charley est chargé par son producteur de tourner un sujet sur un croque-mort atypique pour les besoins de l’émission « Un métier vous invite à sa table ».

L'Abbé Constantin
L'abbé Constantin va tenter de tout arranger...

L'Abbé Constantin

Une richissime américaine a acheté le château de Longueval. Elle a une soeur que deux jeunes gens du village courtisent : l'un parce qu’il est très amoureux, l’autre parce que sa mère veut le château. L'abbé Constantin va tenter de tout arranger.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales