Hd

Si j'étais le patron (103 mn)

collection retour de flamme - France - 1934

Un jeune ouvrier, plein d'initiatives mais un peu fanfaron, scande à tout-va que s'il était patron, il ferait des merveilles. Qu'à cela ne tienne, un actionnaire le met au défi, il aura vingt-quatre heures pour faire ses preuves…
Avec : Fernand Gravey, Max Dearly, Mireille Balin, Charles Deschamps, Madeleine Guitty, Palau, Pierre Larquey
Sur un scénario de Jacques Prévert
Comédie ouvrière délicieuse, Si j'étais le patron est une véritable leçon de savoir-vivre. Le tandem Fernand Gravey / Max Dearly nous emmène loin de l'usine et de ses contraintes dans une énergie naïve, entraînante et irrésistible.
Bonus DVD (36mn) :
L'École des resquilleurs (1934)
Présentation de Serge Bromberg

Nouvelle restauration 2017 - Noir&Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Sijetaislepatron_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

American Matchmaker
New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur »...

American Matchmaker

New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur » et fonde son entreprise. Désormais conseiller en relations humaines, il tombe amoureux de la belle Judith qu’il avait pour mission de marier à un autre homme.

Peindre ou faire l'amour
Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

Peindre ou faire l'amour

Une nouvelle maison (en pleine nature), de nouveaux amis (pleins de vie)... une nouvelle sexualité (pleine de surprises) ? Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales