La Fiancée du désert (1h18mn)

La Novia del desierto - Argentine/Chili

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie.
Acteurs : Paulina Garcia , Claudio Rissi
Sélection festival de Cannes : un certain regard 2017
Premier long métrage des réalisatrices Cecilia Atân et Valeria Pivato, La Fiancée du désert est une véritable invitation au voyage dans la splendeur des grands espaces argentins. Une promesse de dépaysement garanti au rythme des rencontres qui jalonnent le parcours de Teresa. L’histoire d'un retour à la vie, une oeuvre délicate et solaire qui touche droit au coeur.
Compléments :
Interview des réalisatrices

Version originale argentine - Sous-titres Français et Sourds et malentendants
DVD Pal Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 19,99 € Lafianceedudesert_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Kept Husbands
Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes.

Kept Husbands

Dans le contexte de la Grande Dépression américaine, Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes. Ce mélodrame romantique offre une réflexion profonde sur les stéréotypes de genre, la lutte des classes et le mariage.

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Le Fils de Saul
Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando.

Le Fils de Saul

Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales