Hd

Trêve forever (52 mn)

Trêve. Le propriétaire du cheval, Cheikh Joaan Al Thani en personne, l’a annoncé : Trêve resterait à l’entrainement en 2015. Du jamais vu !
Voilà une formidable façon de marquer l’histoire. Quand on a la chance inouïe de tomber sur un avion de chasse comme Trêve, car même en payant 6 millions d’euros on n’a jamais la garantie du résultat, que l’animal en question gagne l’Arc à 3 ans, puis que tel le phœnix il revienne juste le jour J pour réussir un doublé, ce que personne n’avait accompli depuis près de 40 ans. Il reste une solution pour faire encore mieux que tout le monde : tenter la passe de 3. Car non seulement personne n’a jamais réussi cet exploit incroyable, mais aucun ne l’a tenté. 
En 2015, si tout se passe bien dans sa préparation et que l’héroïne peut tenter ce pari fou, elle aura 5 ans.


DVD Pal Zone 2

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,90 € Treveforever_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Courses à handicap : paradis des parieurs ?
Les réponses aux questions du « handicap » dans le monde hippique.

Courses à handicap : paradis des parieurs ?

Dans le monde hippique, un « handicap » est une course dans laquelle le poids porté par chaque cheval est établi en tenant compte de la différence de qualité existant entre les chevaux.

Les Déesses du Diane
Le Prix de Diane est sans aucun doute le rendez-vous de l'élégance dans le monde des courses.

Les Déesses du Diane

Le Prix de Diane est sans aucun doute le rendez-vous de l'élégance dans le monde des courses. C'est un peu la fashion-week avec comme théâtre l'hippodrome de Chantilly. La crème des pouliches de 3 ans défile avant de rejoindre le départ.

Moi, Shareta
Faire le portrait d’une championne est passionnant.

Moi, Shareta

Faire le portrait d’une championne est passionnant. Surtout lorsque celle-ci s’apprête à changer de vie. Se pencher sur son ascendance, c’est comme contempler l’arbre généalogique d’une reine… Mill Reef, Secretariat, Northern Dancer, Sadler’s Wells, Darshaan… que du beau monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales