Hd

Trêve forever (52 mn)

Trêve. Le propriétaire du cheval, Cheikh Joaan Al Thani en personne, l’a annoncé : Trêve resterait à l’entrainement en 2015. Du jamais vu !
Voilà une formidable façon de marquer l’histoire. Quand on a la chance inouïe de tomber sur un avion de chasse comme Trêve, car même en payant 6 millions d’euros on n’a jamais la garantie du résultat, que l’animal en question gagne l’Arc à 3 ans, puis que tel le phœnix il revienne juste le jour J pour réussir un doublé, ce que personne n’avait accompli depuis près de 40 ans. Il reste une solution pour faire encore mieux que tout le monde : tenter la passe de 3. Car non seulement personne n’a jamais réussi cet exploit incroyable, mais aucun ne l’a tenté. 
En 2015, si tout se passe bien dans sa préparation et que l’héroïne peut tenter ce pari fou, elle aura 5 ans.


DVD Pal Zone 2

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,90 € Treveforever_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Manor House Stables : à la poursuite de l'excellence
Le portrait d’une écurie jeune mais qui sera peut-être dans quelques années déjà une légende !

Manor House Stables : à la poursuite de l'excellence

Manor House Stables est une écurie qui se trouve en Angleterre, un peu au Sud de Liverpool dans le comté du Cheshire. C’est une écurie jeune, fondée seulement en 2009, mais qui a des ambitions très élevées.

La politique d’excellence d’Andreas Putsch
Monsieur Putsch a beaucoup d’idées sur l’élevage.

La politique d’excellence d’Andreas Putsch

Il y a une dizaine d'années, Andreas Putsch investit massivement dans le monde du cheval de course. Nouvelle étape en 2007 avec l'achat du haras de Saint-Pair en Normandie. Il y développe une politique d'élevage ambitieuse et innovante.

Jockey Club, les clés d'un rêve
Le Prix du Jockey Club est aujourd'hui l'une des meilleures courses pour chevaux de 3 ans en Europe.

Jockey Club, les clés d'un rêve

Le Prix du Jockey Club est aujourd'hui l'une des meilleures courses pour chevaux de 3 ans en Europe. C'est une étape attendue par les éleveurs car cette génération est appelée à se mesurer à la rentrée au plus haut niveau international dans le Prix de l'Arc de Triomphe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales