Reaching for the Moon (69 mn)

USA - 1917 - Collection Retour de Flamme

Alexis Caesar Napoleon Brown, modeste employé d'une fabrique de boutons, rêve de devenir un riche héritier de sang royal. Contre toute attente, un comte étranger lui apprend qu'il est le seul héritier du petit royaume européen de Vulgaria. Mais un autre prétendant au trône va tenter de contrecarrer ses plans…
Avec : Douglas Fairbanks, Eileen Percy, Erich Von Stroheim, Richard Cummings, Eugene Ormonde, Frank Campeau
Produit et interprété par Douglas Fairbanks au début de sa brillante carrière, Reaching for the Moon est une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque. À la fois drôle, timide et touchant, Fairbanks, alors en pleine ascension, peaufine ici son personnage de gagneur dynamique, enjoué et irrésistible.
Bonus DVD (48min) :
Long Fliv the King de Leo McCarey (1926)
The Half-breed (1916)
Présentation de Serge Bromberg

Film muet Musical - Noir&Blanc teinté
DVD Pal Multizones

Le DVD : 15,00 € Reachingforthemoon_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La chevauchée fantastique
Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo.

La chevauchée fantastique

Le chef-d'œuvre de John Ford. Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo

Children of Divorce
Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine.

Children of Divorce

Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine. Gary Cooper, qui sera plus tard maintes fois récompensé aux Oscars, s'engage ici dans un triangle amoureux déchiré entre fidélité et désir d'élévation sociale.

The Son of the Sheik
Rudolph Valentino signe ici le meilleur (et dernier) film de sa carrière avant de disparaître brutalement à l'âge de 31 ans.

The Son of the Sheik

Après The SheikRudolph Valentino signe ici le meilleur (et dernier) film de sa carrière avant de disparaître brutalement à l'âge de 31 ans en 1926. Sorti à titre posthume, The Son of the Sheik remportera un énorme succès, surpassant celui du premier film.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales