Road to nowhere (121 mn)

Combo Blu-ray + DVD

Mitchell Haven prépare un nouveau film inspiré de faits réels dans lesquels un politicien corrompu, sa maîtresse et plusieurs milliers de dollars ont disparu. A la recherche de son actrice principale, il rencontre une jeune femme qui ressemble étrangement à l'héroïne de son histoire. Alors que le tournage commence, il tombe amoureux d'elle et la sombre affaire criminelle remonte à la surface.
Par Monte Hellman, le réalisateur culte de Macadam à deux voies et le producteur de Reservoir Dogs, de Quentin Tarantino.
Avec : Shannyn Sossamon,Tygh Runyan, Dominique Swain, Walone Payne, Cliff de Young
Lion d’Or Spécial à la mostra de venise 2010

« Un cinéaste rare, un thriller habile, l’initiation d’une actrice. À l’arrivée, un grand film. » Le Monde
« Un cinéaste culte avec un film magistral sur le cinéma. » Studio Ciné Live
Combo Blu-ray + DVD du film
Anglais sous-titres Français

Le Blu-ray: 22,50 € Roadtonowhere_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

L'Emprise
Un étudiant en médecine s'éprend d'une serveuse. Il ne peut malgré tout se détourner d'elle.

L'Emprise

Philip Carey, un jeune homme au pied-bot, s'installe à Londres étudier la médecine. Par l'intermédiaire d'un ami il y rencontre Mildred Rodgers, une serveuse cynique et vénale dont il tombe éperdument amoureux.

Le Crime du docteur Crespi
Pour se débarrasser de l'époux de celle qu'il aime, un chirurgien plonge celui-ci dans un état catatonique afin de l'enterrer vivant.

Le Crime du docteur Crespi

André Crespi, chirurgien reconnu, éprouve une jalousie intense envers le docteur Stephen Ross qui s'est marié avec celle qu'il aimait. Lorsque Ross doit subir une opération, Crespi cherche à se venger de son confrère en imaginant un plan démoniaque.

Je dois tuer
Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre.

Je dois tuer

Dans Je dois tuer (Suddenly), Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre. Un thriller saisissant réalisé par le maître du film noir Lewis Allen.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales