Road to nowhere (121 mn)

Combo Blu-ray + DVD

Mitchell Haven prépare un nouveau film inspiré de faits réels dans lesquels un politicien corrompu, sa maîtresse et plusieurs milliers de dollars ont disparu. A la recherche de son actrice principale, il rencontre une jeune femme qui ressemble étrangement à l'héroïne de son histoire. Alors que le tournage commence, il tombe amoureux d'elle et la sombre affaire criminelle remonte à la surface.
Par Monte Hellman, le réalisateur culte de Macadam à deux voies et le producteur de Reservoir Dogs, de Quentin Tarantino.
Avec : Shannyn Sossamon,Tygh Runyan, Dominique Swain, Walone Payne, Cliff de Young
Lion d’Or Spécial à la mostra de venise 2010

« Un cinéaste rare, un thriller habile, l’initiation d’une actrice. À l’arrivée, un grand film. » Le Monde
« Un cinéaste culte avec un film magistral sur le cinéma. » Studio Ciné Live
Combo Blu-ray + DVD du film
Anglais sous-titres Français

Le Blu-ray: 22,50 € Roadtonowhere_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Déluge
L’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma.

Déluge

Réalisé en 1933, Déluge est l’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma. Il met en scène l’impressionnante destruction de New-York et la panique de ses habitants. Une œuvre anthologique, jusqu’ici invisible, qui inspirera les grands films catastrophe au cinéma.

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Twin Peaks : Fire Walk with Me
Les sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de la très belle Laura Palmer.

Twin Peaks : Fire Walk with Me

 Des indices et des événements étranges entourent l’enquête sur le meurtre brutal de Teresa Banks. Un an plus tard, dans la ville apparemment tranquille de Twin Peaks, nous assistons aux sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de Laura Palmer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales