Hd

Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

No London Today (80 mn)

Une plongée dans l’errance et l’attente à Calais de Chafik, Aron, Abraham, Henok et Ermias, des jeunes réfugiés qui tentent de passer illégalement en Angleterre.
«No London Today» . C’est ce que m’a dit Arman la première fois où je l’ai rencontré.
De là a commencé un drôle de voyage dans un autre Calais, sans plage ni terrasse... Des amitiés suspendues à ces nuits clandestines où caché à l’arrière d’un camion, dans le ventre d’un ferry ou dans l’obscurité d’un tunnel chacun espère ne plus avoir à dire le matin «No London Today».

Location 48h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Jaq_no_london_site_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Qui commande quoi ?
Le film aborde deux décennies de commande publique en France.

Qui commande quoi ?

Pour aborder deux décennies de commande publique en France, les auteurs ont choisi de mettre en avant certaines créations (à Paris, Strasbourg, Avignon, Digne, Hérouville Saint-Clair, Montpellier…), en interrogeant des responsables sur leurs conditions de réalisation.

L'intérêt général et moi
Un film sur la démocratie des grands projets, aujourd’hui, en France.

L'intérêt général et moi

Une autoroute construite mais vide, un projet ferroviaire pharaonique, un projet d’aéroport vieux de plus de 40 ans. Sous ces infrastructures, des vies, des territoires, des espaces naturels sacrifiés ou devant l’être, au nom de l’intérêt général. Mais qui détermine l’intérêt général ?

Villages du Larzac
Vie et travail de plusieurs villages du Larzac.

Villages du Larzac

Vie et travail de plusieurs villages du Larzac : La Cavalerie, La Blaquière, Saint-Sauveur... Les exploitants agricoles affrontent l’extension d’un camp militaire voisin.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales