Hd

Un petit carrousel de fête (102 mn)

Körhinta - Hongrie - 1956 - Version Restaurée 4K

Dans la Hongrie rurale des années 1950 où la collectivisation des terres bouleverse la société, Mari est secrètement amoureuse de Máté. Mais le père, propriétaire terrien conservateur, entend marier sa fille à un riche paysan. Pour vivre leur amour, Mari et Máté devront braver les traditions...
Avec : Mari Törőcsik, Imre Soós, Ádám Szirtes, Béla Barsi, Manyi Kiss
D’après un roman de Imre Sarkadi
Sélection of cielle Festival de Cannes 1956
Sélection Cannes Classics et Festival Lumière 2017
Une fresque paysanne éblouissante, critiquant le conservatisme et les travers du système socialiste. Un des films hongrois les plus célèbres, d’une étonnante modernité.
Bonus DVD :
Making of de la restauration du film, István Szabó parle de Zoltán Fábri, Scènes d’essai du film, Biographie et filmographie de Zoltán Fábri

Noir & Blanc - Version Restaurée 4K 
VO hongroise, sous-titres français, anglais (DVD)
La VoD est proposée en VO sous-titrée français
DVD Pal Zone 2

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,00 € Unpetitcarrouseldefete_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La dénonciation
Un producteur de cinéma est le témoin involontaire du meurtre d’un journaliste d’extrême droite

La dénonciation

Un producteur de cinéma passe un matin dans un cabaret où, la veille, il a oublié son pull-over. Il est le témoin involontaire du meurtre d’un journaliste d’extrême droite. Il reconnaît Eléonore et Patrice, membres d'une organisation politique secrète…

Julietta
Julietta est sur le point de faire un mariage de raison. Au cours d’un arrêt en gare de Poitiers, la jeune fille descend du train, qui repart sans elle.

Julietta

Julietta est sur le point de faire un mariage de raison. Au cours d’un arrêt en gare de Poitiers, la jeune fille descend du train, qui repart sans elle. Audacieuse, elle accepte l’hospitalité de Maître Landrecourt, un beau jeune homme…

Manon
D'après le roman de l'Abbé Prévost.

Manon

D'après le roman de l'Abbé Prévost.
Une nuit, deux clandestins sont découverts dans la cale d'un bateau à destination de la Palestine. Le capitaine envisage de les livrer à la police, puis se laisse attendrir par cette passion dévorante dont le jeune couple entreprend le récit. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales