O projeto (52 mn)

Il y a 14 ans Anamaria Fernandes a quitté le Brésil et laissé le jardin de sa grand-mère Helena, avec ses manguiers et ses bananiers qui portaient ses rêves d’enfance. Ce jardin qui, peu à peu, se laissait manger par les égouts de la favela. Anamaria Fernandes a toujours été touchée par les enfants des favelas. Ils ne sont plus des enfants mais un danger dont on sait pas quoi faire, à part bien fermer sa fenêtre. Anamaria Fernandes a eu besoin d’aller vers ce qui la dérange au fond d'elle-même, pour confronter cela avec ce qui lui appartient le plus : la danse.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Rpt-2_thtre_jpeg_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Yamana, Retour en Patagonie
D’où nous vient le désir d’ailleurs, de voyages et d’aventures ?

Yamana, Retour en Patagonie

D’où nous vient le désir d’ailleurs, de voyages et d’aventures ? Qu’attend-on de ces exils définitifs ou momentanés, baignés d’un fantasme parfois trompeur ? Durant un voyage à moto et en solitaire de six mois en Patagonie, le réalisateur-narrateur de Yamana tente l’approche de réponses.

Objectif Amazone
La première descente intégrale de l’Amazone de sa source à son embouchure.

Objectif Amazone

Du 4 octobre 2011 au 20 mars 2012, Paul-Henri et Charles-Antoine ont réalisé la première descente intégrale de l’Amazone de sa source au Nevado Queshuisha (5179 m) à son embouchure (Macapa, Brésil).

Voyage au bout du monde
Un grand périple de Buenos Aires à Santiago du Chili par la Patagonie.

Voyage au bout du monde

Un grand périple de Buenos Aires à Santiago du Chili par la Patagonie. Partagée entre l'Argentine et le Chili, la Patagonie est l'une des régions les plus sauvages de la planète. Une bonne raison pour partir à la découverte de cette région passionnante du « bout du monde »…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales