O projeto (52 mn)

Il y a 14 ans Anamaria Fernandes a quitté le Brésil et laissé le jardin de sa grand-mère Helena, avec ses manguiers et ses bananiers qui portaient ses rêves d’enfance. Ce jardin qui, peu à peu, se laissait manger par les égouts de la favela. Anamaria Fernandes a toujours été touchée par les enfants des favelas. Ils ne sont plus des enfants mais un danger dont on sait pas quoi faire, à part bien fermer sa fenêtre. Anamaria Fernandes a eu besoin d’aller vers ce qui la dérange au fond d'elle-même, pour confronter cela avec ce qui lui appartient le plus : la danse.

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Rpt-2_thtre_jpeg_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Objectif Amazone
La première descente intégrale de l’Amazone de sa source à son embouchure.

Objectif Amazone

Du 4 octobre 2011 au 20 mars 2012, Paul-Henri et Charles-Antoine ont réalisé la première descente intégrale de l’Amazone de sa source au Nevado Queshuisha (5179 m) à son embouchure (Macapa, Brésil).

Voyage au bout du monde
Un grand périple de Buenos Aires à Santiago du Chili par la Patagonie.

Voyage au bout du monde

Un grand périple de Buenos Aires à Santiago du Chili par la Patagonie. Partagée entre l'Argentine et le Chili, la Patagonie est l'une des régions les plus sauvages de la planète. Une bonne raison pour partir à la découverte de cette région passionnante du « bout du monde »…

Couleurs Brésil
Pourquoi, un jour ou l'autre, chacun d'entre nous a rêvé de partir pour le Brésil ?

Couleurs Brésil

À la découverte de cet immense pays, de Salvador de Bahia jusqu'à Rio de Janeiro, en passant par les chutes d'Iguaçu et la région du Minas Gerais, sans oublier les fameuses fêtes brésiliennes au son de la samba...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales