The Terence Davies Trilogy (94 mn)

Un chef d’œuvre récemment restauré par le British Film Institute où l’on découvre le talent singulier d’un des grands réalisateurs anglais.
La Trilogie rassemble les trois premiers films de Terence Davies :
Children - Madonna and Child - Death and Transfiguration
Ces trois moyens métrages réunis en un seul présentent le récit autobiographique de l’alter ego du réalisateur, Robert Tucker, né dans les faubourgs ouvriers de Liverpool, aux prises avec l’étroitesse des dogmes religieux et l’homophobie ambiante. Le film déroule les trois âges de la vie en un tableau d’émotions et d’images bouleversantes.

Version Originale - Sous-titres français

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 13,00 € Theterencedaviestrilogy_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Boys
Un film culte d’Outre-Manche !

The Boys

1962. Accusés du meurtre sordide d’un gardien de nuit, 4 Teddy Boys se défendent à la barre dans un austère tribunal d’Angleterre. Malgré les flashbacks dans les vies des quatre teenagers un peu perdus, le suspense est à son comble.

Life is Sweet
Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde !

Life is Sweet

Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde ! Une famille digne des meilleures comédies de Mike Leigh : deux sœurs jumelles hilarantes et cruelles, l’une se destinant à la plomberie, l’autre anorexique et rebelle.

Resurrected
En pleine guerre des Malouines, Deakin, jeune soldat anglais, est porté disparu.

Resurrected

En pleine guerre des Malouines, Deakin, jeune soldat anglais, est porté disparu. Des funérailles militaires sont organisées en son honneur quand, quelques semaines plus tard, il est retrouvé vivant, mais épuisé et amnésique.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales