Africa Fusion (52 mn)

Edition collector

Alex Honnold (USA) et Hazel Findlay (Royaume-Uni) partent à la pointe de l'Afrique Australe afin d'explorer des plus beaux sites d'escalade. Tout en traversant la Namibie et l'Afrique du Sud, Alex Honnold, grimpeur connu pour ses ascensions en solo intégral, se lance sur des parois à couper le souffle parfois sans aucun système d’azurage.
Du Spitzkoppe en plein désert, à la jungle luxuriante de Waterval Boven et jusqu'à l'extrême sud du continent africain, au milieu de la faune sauvage et d'une nature restée intacte, Alex Honnold et Hazel Findlay vivent une véritable aventure à la verticale se lançant dans des ascensions vertigineuses.
Africa Fusion est aussi une véritable aventure humaine au contact de la culture des populations de cette Afrique lointaine et de grimpeurs exceptionnels.
Bonus :
Galerie de photos du tournage, bande annonce.

Version Originale sous-titrée en français - DVD Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 24,00 € Africafusion_jaq2_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Twin Peaks : Fire Walk with Me
Les sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de la très belle Laura Palmer.

Twin Peaks : Fire Walk with Me

 Des indices et des événements étranges entourent l’enquête sur le meurtre brutal de Teresa Banks. Un an plus tard, dans la ville apparemment tranquille de Twin Peaks, nous assistons aux sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de Laura Palmer.

À l'origine du génie Chaplin
Un beau cadeau pour les cinéphiles et les amoureux de Charlot.

À l'origine du génie Chaplin

Découvrez tous les secrets de la famille Chaplin dans une édition collector numérotée et limitée à 1000 exemplaires ! Un beau cadeau pour les cinéphiles et les amoureux de Charlot.

Les Fleurs bleues
Andrzej Wajda signe une magnifique dernière oeuvre sur le combat du peintre Strzemitiski contre la dictature soviétique.

Les Fleurs bleues

Dans la Pologne d’après-guerre, le célèbre peintre Władysław Strzemiński, enseigne à l’École Nationale des Beaux Arts de Łódź . Il est considéré par ses étudiants comme le grand maître de la peinture moderne mais les autorités communistes ne partagent pas cet avis.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales