Hd

Fièvre sur Anatahan (87 mn)

USA - 1953 - Combo DVD + Blu-Ray

Juin 1944. Un groupe de soldats japonais fait naufrage sur Anatahan, une île presque déserte du Pacifique. Seuls deux occupants y habitent encore : Kusakabe, le gardien d'une plantation abandonnée, et Keiko, sa compagne. Face à l'isolement, la belle Keiko va bientôt devenir l'objet de toutes les convoitises…
Avec : Akemi Negishi, Tadashi Suganuma, Kisaburo Sawamura, Shôji Nakayama, Jun Fujikawa et Josef Von Sternberg (voix narrateur)
Réalisé en 1953 par le maître Josef Von Sternberg (L'Impératrice rouge, Le Paradis des mauvais garçons), Fièvre sur Anatahan est l'adapatation d'une histoire vraie racontée dans un livre par l'un des survivants, Michiro Maruyama. Un récit poignant où les effets de l'isolement et la cruauté humaine ressortent face à la caméra de Sternberg qui signe ici l'un de ses meilleurs films. Un grand classique, inédit en DVD et enfin restauré dans sa version intégrale.
Bonus (36mn) :
Saga - The making of Anatahan
Comparaison des versions de 1953 et 1958
Scènes coupées - Nu de Keiko
Bande-annonce originale (version de 1953)
Reddition des japonais de l’île d’Anatahan

Noir&Blanc / Couleur - Version Originale - Sous-titres Français
Combo Blu-Ray+DVD Toutes Zones

...

Voir plus

Le Blu-ray: 20,00 € Fievresuranatahan_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Kept Husbands
Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes.

Kept Husbands

Dans le contexte de la Grande Dépression américaine, Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes. Ce mélodrame romantique offre une réflexion profonde sur les stéréotypes de genre, la lutte des classes et le mariage.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales