Hd

Fièvre sur Anatahan (87 mn)

USA - 1953 - Combo DVD + Blu-Ray

Juin 1944. Un groupe de soldats japonais fait naufrage sur Anatahan, une île presque déserte du Pacifique. Seuls deux occupants y habitent encore : Kusakabe, le gardien d'une plantation abandonnée, et Keiko, sa compagne. Face à l'isolement, la belle Keiko va bientôt devenir l'objet de toutes les convoitises…
Avec : Akemi Negishi, Tadashi Suganuma, Kisaburo Sawamura, Shôji Nakayama, Jun Fujikawa et Josef Von Sternberg (voix narrateur)
Réalisé en 1953 par le maître Josef Von Sternberg (L'Impératrice rouge, Le Paradis des mauvais garçons), Fièvre sur Anatahan est l'adapatation d'une histoire vraie racontée dans un livre par l'un des survivants, Michiro Maruyama. Un récit poignant où les effets de l'isolement et la cruauté humaine ressortent face à la caméra de Sternberg qui signe ici l'un de ses meilleurs films. Un grand classique, inédit en DVD et enfin restauré dans sa version intégrale.
Bonus (36mn) :
Saga - The making of Anatahan
Comparaison des versions de 1953 et 1958
Scènes coupées - Nu de Keiko
Bande-annonce originale (version de 1953)
Reddition des japonais de l’île d’Anatahan

Noir&Blanc / Couleur - Version Originale - Sous-titres Français
Combo Blu-Ray+DVD Toutes Zones

...

Voir plus

Le Blu-ray: 20,00 € Fievresuranatahan_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La chevauchée fantastique
Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo.

La chevauchée fantastique

Le chef-d'œuvre de John Ford. Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo

Reaching for the Moon
Une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque.

Reaching for the Moon

Produit et interprété par Douglas Fairbanks au début de sa brillante carrière, Reaching for the Moon est une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque

Children of Divorce
Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine.

Children of Divorce

Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine. Gary Cooper, qui sera plus tard maintes fois récompensé aux Oscars, s'engage ici dans un triangle amoureux déchiré entre fidélité et désir d'élévation sociale.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales