L’Anglais tel qu'on le parle (30 mn)

Julien s'enfuit de Londres avec Betty, car le père de la jeune anglaise refuse qu'ils se marient.
Ils trouvent refuge dans un hôtel à Paris. C'est dans ce même hôtel que choisit de loger Mr. Hogson, le père de la jeune fille. Mr. Hogson ne parlant pas français, il doit passer par l'interprète de l'hôtel. Mais celui-ci a menti sur ses compétences pour être engagé et ne connaît pas un mot d'anglais, ce qui va donner lieu à divers quiproquos et compliquer la situation.
Acteurs : Pierre Larquey, Virginia Keiley, Robert Thomas, André Valmy, RogerTréville, Jacques Famery, Luce Fabiole
Comédie tirée de la pièce de Tristan Bernard.
Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

Entretien avec Jean Croque
Une comédie à l’humour décalé qui nous éclaire sur ce qui nous attend après la vie…

Entretien avec Jean Croque

Alors qu’il patiente depuis de longues années pour réaliser un film sur les anges et le ciel, Marc Charley est chargé par son producteur de tourner un sujet sur un croque-mort atypique pour les besoins de l’émission « Un métier vous invite à sa table ».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales