L’Anglais tel qu'on le parle (30 mn)

Julien s'enfuit de Londres avec Betty, car le père de la jeune anglaise refuse qu'ils se marient.
Ils trouvent refuge dans un hôtel à Paris. C'est dans ce même hôtel que choisit de loger Mr. Hogson, le père de la jeune fille. Mr. Hogson ne parlant pas français, il doit passer par l'interprète de l'hôtel. Mais celui-ci a menti sur ses compétences pour être engagé et ne connaît pas un mot d'anglais, ce qui va donner lieu à divers quiproquos et compliquer la situation.
Acteurs : Pierre Larquey, Virginia Keiley, Robert Thomas, André Valmy, RogerTréville, Jacques Famery, Luce Fabiole
Comédie tirée de la pièce de Tristan Bernard.
Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

American Matchmaker
New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur »...

American Matchmaker

New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur » et fonde son entreprise. Désormais conseiller en relations humaines, il tombe amoureux de la belle Judith qu’il avait pour mission de marier à un autre homme.

Peindre ou faire l'amour
Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

Peindre ou faire l'amour

Une nouvelle maison (en pleine nature), de nouveaux amis (pleins de vie)... une nouvelle sexualité (pleine de surprises) ? Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales