L’Anglais tel qu'on le parle (30 mn)

Julien s'enfuit de Londres avec Betty, car le père de la jeune anglaise refuse qu'ils se marient.
Ils trouvent refuge dans un hôtel à Paris. C'est dans ce même hôtel que choisit de loger Mr. Hogson, le père de la jeune fille. Mr. Hogson ne parlant pas français, il doit passer par l'interprète de l'hôtel. Mais celui-ci a menti sur ses compétences pour être engagé et ne connaît pas un mot d'anglais, ce qui va donner lieu à divers quiproquos et compliquer la situation.
Acteurs : Pierre Larquey, Virginia Keiley, Robert Thomas, André Valmy, RogerTréville, Jacques Famery, Luce Fabiole
Comédie tirée de la pièce de Tristan Bernard.
Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Citoyen d'honneur
Le retour au pays d’un écrivain argentin tout juste auréolé du prix Nobel de littérature.

Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur.

Le Challat de Tunis
Une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis.

Le Challat de Tunis

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d’un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l’appelle le Challat, « le balafreur ». Dix ans plus tard, une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales