Hd

Canal du Midi, 5 jours au fil de l'eau (52 mn)

Au travers de ce film, approchez Montauban bastide du XIIème Siècle pour ensuite se laisser guider le long de l’un des plus emblématiques ouvrages visible en Terre Occitane…voilà qui mérite le détour ! 
Ville étape bordant le Canal des deux Mers, Montauban séduit, fascine, mais constitue un formidable point de départ pour regagner autrement la Méditerranée.
Objectif : rallier en 5 jours Montauban à Sète par le Canal
Sillonné toujours plus par les bateaux de plaisance, randonneurs, cyclistes, en famille ou entre amis, pour quelques jours, il s’agit avant tout de prendre le temps d’aller à la découverte d’un territoire et de son microcosme vivant au fil de l’eau.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 16,00 € Canal-midi-3d-vue_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Grand-Messe
Un regard drôle, attendrissant et poignant sur ces passionnés de la plus grande course cycliste du monde.

La Grand-Messe

Des Ardennes au col d’Izoard, le long des départementales et sur les sentiers escarpés, une nuée de camping-cars s’élancent pour célébrer le Tour de France. Le soleil réchauffe, les transats sont sortis, les copains arrivent : c’est l’été, la grand-messe commence.

La Course des lévriers, histoire du Paris-Tours
La course cycliste Paris-Tours est née en 1896, c’est une Grande Classique qui a lieu à l’automne.

La Course des lévriers, histoire du Paris-Tours

La course cycliste Paris-Tours est née en 1896, la même année que le Paris-Roubaix et bien avant le Tour de France (1903). C’est une Grande Classique qui a lieu à l’automne.

Anquetil le vainqueur, Poulidor le héros
Il y a cinquante ans, la France sportive se passionnait pour la rivalité Anquetil-Poulidor.

Anquetil le vainqueur, Poulidor le héros

Il y a cinquante ans, la France sportive se passionnait pour la rivalité Anquetil-Poulidor. On était soit pour Poulidor, le limousin sympathique mais « éternel second », soit pour Anquetil, le normand, froid mais au final gagnant. À Anquetil la victoire, à Poupou la clameur des foules.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales