Je serai seule après minuit (95 mn)

France - 1931

Décidée à se venger de son mari infidèle, Monique achète tous les ballons d’un marchand ambulant et y accroche sa carte de visite avec le message « je serai seule après minuit ». Les ballons s’envolent et, au gré du vent, sont attrapés par plusieurs hommes dont son voisin Michel, amoureux d’elle depuis longtemps. Parmi une poignée de prétendants, Michel va alors tenter sa chance afin de gagner le coeur de celle qu’il aime.
Avec : Mireille Perrey, Pierre Bertin, Emile Saint Obert, Marcel Barencey, Louis Kerly
Scénario : Henri-Georges Clouzot, Pierre-Gilles Veber
D’après la pièce d’Albert Jean
Bonus :
Bande annonce originale du film - Galerie photos - Faut-il les marier ? (1932) Collection du CNC - Partition musicale Quand on est seule à minuit - Présentation de Serge Bromberg

Noir&Blanc - DVD Pal Multizones

Le DVD : 15,00 € Jeseraiseuleapresminuit_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Citoyen d'honneur
Le retour au pays d’un écrivain argentin tout juste auréolé du prix Nobel de littérature.

Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur.

Le Challat de Tunis
Une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis.

Le Challat de Tunis

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d’un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l’appelle le Challat, « le balafreur ». Dix ans plus tard, une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales