Je serai seule après minuit (95 mn)

France - 1931

Décidée à se venger de son mari infidèle, Monique achète tous les ballons d’un marchand ambulant et y accroche sa carte de visite avec le message « je serai seule après minuit ». Les ballons s’envolent et, au gré du vent, sont attrapés par plusieurs hommes dont son voisin Michel, amoureux d’elle depuis longtemps. Parmi une poignée de prétendants, Michel va alors tenter sa chance afin de gagner le coeur de celle qu’il aime.
Avec : Mireille Perrey, Pierre Bertin, Emile Saint Obert, Marcel Barencey, Louis Kerly
Scénario : Henri-Georges Clouzot, Pierre-Gilles Veber
D’après la pièce d’Albert Jean
Bonus :
Bande annonce originale du film - Galerie photos - Faut-il les marier ? (1932) Collection du CNC - Partition musicale Quand on est seule à minuit - Présentation de Serge Bromberg

Noir&Blanc - DVD Pal Multizones

Le DVD : 15,00 € Jeseraiseuleapresminuit_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales