Le Chanteur inconnu (78 mn)

France - 1931

Alors que tout le monde le croyait mort, le chanteur Claude Ferval est retrouvé amnésique en Russie. De retour en France, il donne un récital en masquant son visage. Il apparaît alors comme un fantôme à l’homme qui souhaitait sa mort et à sa femme qui n’a jamais cessé de l’aimer…
Avec : Lucien Muratore, Simone Cerdan, Jim Gérald, Simone Simon, Denise Guilloux
Scénario : Henri-Georges Clouzot, Henri Decoin, Henri Diamant-Berger, Pierre-Gilles Veber
Dans ce film au ton délicieusement romanesque et scénarisé par Henri-Georges Clouzot, Lucien Moratore, l’un des chanteurs lyriques les plus populaires de l’époque, occupe le rôle principal. Ténor agréable et chaleureux, sa voix est ici mise à l’honneur avec des valses chantées ou encore des tangos doux et romantiques comme Puisque je t’aime, qui eut beaucoup de succès dans les années 1930.
Bonus :
Galerie photos - Partition musicale Puisque je t’aime de Lucien Muratore - Présentation de Serge Bromberg

Noir&Blanc - DVD Pal Multizones

...

Voir plus

Le DVD : 15,00 € Lechanteurinconnu_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Un soir de rafle
La fin de carrière de boxeur de Georget.

Un soir de rafle

Remarqué par un inconnu pour ses exploits face à un lutteur de fête foraine à Neuilly, Georget se lance dans une carrière de boxeur où il y connaîtra le succès, délaissant son amie Mariette pour des plaisirs frivoles.

Coffret Clouzot avant Clouzot
La genèse d’un grand cinéaste.

Coffret Clouzot avant Clouzot

Avant de réaliser L’Assassin habite au 21, son premier grand film, Henri-Georges Clouzot passe dix années à écrire des scénarios, mettre en scène des versions francophones de films étrangers, adapter des romans pour l’écran...

Tabou, une histoire des mers du sud (BluRay)
Le dernier film de Murnau, le réalisateur de Nosferatu et L'Aurore .

Tabou, une histoire des mers du sud (BluRay)

Bora-Bora, une île enchanteresse du paradis tropical. Matahi, pêcheur de perles, aime passionnément la belle Reri. Mais Hitu, prêtre tout puissant de la tribu, a d’autres projets pour elle…
Version restaurée

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales