Hd

Largo (95 mn)

Édition luxe

Largo retrace le périple de deux auteurs à la recherche de leur personnage et propose de répondre à la question : comment s’élabore un album de bande dessinée ?
Une plongée au cœur de l’univers du « milliardaire en blue jeans » en la compagnie privilégiée de ses pères : Jean Van Hamme et Philippe Francq. Premières ébauches du scénario, repérages, crayonnés, encrage, et mise en couleurs ; autant d’étapes qui jalonnent l’aventure de la création d’un album BD.
Près de deux ans d’un patient et méticuleux travail, de Bruxelles aux Calanques de Cassis en passant par Hong Kong et Saint-Tropez, dans l’intimité des lieux où naît Largo Winch
Bonus DVD édition luxe :
Plus d’une heure de bonus vidéo
Une galerie de photos du tournage
Un diaporama de planches du Tome 16 de Largo Winch, La Voie et la Vertu
La carte postale de l’affiche du film
Un ex-libris inédit de Philippe Francq

Version française et version sous-titrée en anglais (DVD)
DVD Pal Zone 2
La VoD est proposée en version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Largo_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Avec André Gide
Un film hommage mêlant émotion et humour, au fil d'une épopée intellectuelle captivante.

Avec André Gide

Un an avant la disparition d'André GideMarc Allégret prend sa caméra pour filmer son ami et livrer un portrait intime du maître. Nous y découvrons l'homme derrière la figure célèbre qui, entouré de ses amis fidèles et de sa famille, évoque ses choix et son œuvre. 

Mort(s) de la rue
Chaque année, environ 360 sans abris meurent, non pas de froid, mais de misère, d’abandon et de violence.

Mort(s) de la rue

Chaque année, environ 360 sans abris meurent, non pas de froid, mais de misère, d’abandon et de violence. Bernard était l'un d'entre eux ; figure bien connue de la ville de Bayeux, il est décédé à 46 ans «dans» et «de» la rue.

Nicolas Buttet, la puissance de l'eucharistie
Nicolas Buttet a renoncé à tout, il y a plus de 25 ans, pour consacrer sa vie à Dieu.

Nicolas Buttet, la puissance de l'eucharistie

Des truands qui discutent avec des banquiers, des toxicos qui sortent de l'enfer de la drogue, des jeunes qui retrouvent goût à la vie, c'est le quotidien de la Fraternité Eucharistein fondée par Nicolas Buttet.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales