Largo (95 mn)

Édition luxe

Largo retrace le périple de deux auteurs à la recherche de leur personnage et propose de répondre à la question : comment s’élabore un album de bande dessinée ?
Une plongée au cœur de l’univers du « milliardaire en blue jeans » en la compagnie privilégiée de ses pères : Jean Van Hamme et Philippe Francq. Premières ébauches du scénario, repérages, crayonnés, encrage, et mise en couleurs ; autant d’étapes qui jalonnent l’aventure de la création d’un album BD.
Près de deux ans d’un patient et méticuleux travail, de Bruxelles aux Calanques de Cassis en passant par Hong Kong et Saint-Tropez, dans l’intimité des lieux où naît Largo Winch
Bonus DVD édition luxe :
Plus d’une heure de bonus vidéo
Une galerie de photos du tournage
Un diaporama de planches du Tome 16 de Largo Winch, La Voie et la Vertu
La carte postale de l’affiche du film
Un ex-libris inédit de Philippe Francq

Version française et version sous-titrée en anglais (DVD)
DVD Pal Zone 2
La VoD est proposée en version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Largo_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Dance for Change
Trois chorégraphes de trois pays différents, trois histoires pour nous parler de la danse contemporaine en Afrique aujourd’hui.

Dance for Change

Sigue Sayouba de la Cie du Faso danse théâtre avec Serge Aimé Coulibaly (Burkina Faso), Qudus Onikeku (Nigeria), Nelisiwe Xaba (Afrique du Sud), trois chorégraphes de trois pays différents, trois histoires pour nous parler de la danse contemporaine en Afrique aujourd’hui.

Jean Olivier Hucleux, Du travail à l'œuvre
Ce film parcourt dans l’intimité du peintre Jean Olivier Hucleux soixante-dix années de création.

Jean Olivier Hucleux, Du travail à l'œuvre

Pionnier du mouvement hyperréaliste qui s'est développé aux Etats-Unis et en Europe à partir de 1969, Jean Olivier Hucleux a exécuté une importante série de portraits d'anonymes, d'écrivains et d’artistes grandeur nature.

Kimsooja, Le Voyage Immobile
L’artiste coréenne Kimsooja évoque son itinéraire artistique

Kimsooja, Le Voyage Immobile

Au fil d’un entretien mené par Gilles Coudert, l’artiste coréenne Kimsooja évoque son itinéraire artistique à travers de nombreux projets et des archives filmées. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales