Hd

Largo (95 mn)

Édition luxe

Largo retrace le périple de deux auteurs à la recherche de leur personnage et propose de répondre à la question : comment s’élabore un album de bande dessinée ?
Une plongée au cœur de l’univers du « milliardaire en blue jeans » en la compagnie privilégiée de ses pères : Jean Van Hamme et Philippe Francq. Premières ébauches du scénario, repérages, crayonnés, encrage, et mise en couleurs ; autant d’étapes qui jalonnent l’aventure de la création d’un album BD.
Près de deux ans d’un patient et méticuleux travail, de Bruxelles aux Calanques de Cassis en passant par Hong Kong et Saint-Tropez, dans l’intimité des lieux où naît Largo Winch
Bonus DVD édition luxe :
Plus d’une heure de bonus vidéo
Une galerie de photos du tournage
Un diaporama de planches du Tome 16 de Largo Winch, La Voie et la Vertu
La carte postale de l’affiche du film
Un ex-libris inédit de Philippe Francq

Version française et version sous-titrée en anglais (DVD)
DVD Pal Zone 2
La VoD est proposée en version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Largo_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Souviens-toi d'Acapulco
Souviens-toi d’Acapulco raconte l’histoire de la belle Acapulco, l’incarnation mexicaine du paradis perdu.

Souviens-toi d'Acapulco

Une diva envoûtante, incarnation d’Acapulco, se souvient de quand elle était LA star du cinéma mexicain. Pendant ce temps, Marco, Javier, Félix, Alfonso et Yolanda se préparent pour la Semaine Sainte, période durant laquelle la ville renaît, retrouvant pour quelques jours sa grandeur passée.

Dong, entre ciel et terre
Entre croyances et traditions, le Pays Dong est surnommé l'océan des chansons.

Dong, entre ciel et terre

La province de Guizhou est l'une des régions économiquement et géographiquement les plus défavorisées de Chine. Elle accueille le peuple Dong, plus connu sous le nom de « sculpteurs de montagnes ».

Cognagui, la voie des ancêtres
Les Cognagui ont toujours cherché à s’adapter dans une région impitoyable, ou échec signifie mort.

Cognagui, la voie des ancêtres

Depuis toujours livrés aux aléas climatiques, aux proies d’instabilités géopolitiques, aux maladies ou à de longues périodes de disettes, les Cognagui ont toujours cherché à s’adapter dans une région impitoyable, ou échec signifie mort.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales