Hd

Il était une fois... Largo Winch (52 mn)

Largo Winch, dix-huit ans de succès non démenti.
Un véritable phénomène d’édition qui a élevé le héros de papier au rand de star. Qui est Largo Winch? Nous partons à la rencontre de ses deux auteurs : Jean Van Hamme (scénariste) et Philippe Francq (dessinateur), et plongeons dans les arcanes de la création de la BD phénomène en compagnie d’Hubert Védrine, Michel-Édouard Leclerc et Didier Pasamonik, trois personnalités passionnées par le 9ème art.
Ce film est la version TV du long-métrage Largo. Outre de nouvelles interviews, il en utilise les rushes non exploités.

Location 48h (VOD): 3,00 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Jeu de dames à Chenonceau
Au fil des siècles, le château de Chenonceau a connu sept femmes importantes.

Jeu de dames à Chenonceau

Chenonceau est le château français privé le plus visité de France. Contrairement à la plupart des châteaux de la Loire, le château des dames comme on l'appelle se cache dans une boucle du Cher, à l'abri des feuillages.

Léonard de Vinci, un homme en mouvement
Le monde vu par Léonard de Vinci à travers l'animation de ses Codex.

Léonard de Vinci, un homme en mouvement

L’Homme de Vitruve, la bicyclette, La Joconde, La Cène de Santa Maria delle Grazie… Comment, il y a 500 ans, un homme a-t-il pu créer en une seule vie et dans tous les domaines autant d’œuvres révolutionnaires ?

Gérard Mortier, vocation opéra
Gérard Mortier nous parle de de sa vocation, l’opéra.

Gérard Mortier, vocation opéra

Gérard Mortier nous parle de de sa vocation, l’opéra. Pour lui l’opéra c’est bien plus qu’une belle mise en scène, de bons chanteurs ou une mémorable musique, c’est aussi le reflet de notre société, un outil de réflexion sur notre environnement et notre quotidien.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales