La Nef des fous, Olivier de Sagazan (8 mn)

Olivier de Sagazan est un artiste peintre et sculpteur mais se voit avant tout comme un performer, un virus qui doit parasiter le cerveau des autres. Son art est proche du vivant car pour lui, le but de la vie est d’être constamment en confrontation avec le réel, le questionner pour tenter de le comprendre. Sa performance et ses transformations corporelles sont donc comme un moment suspendu, un acte d’improvisation surréaliste, au travers duquel se manifeste une forme de beauté indescriptible.

Le DVD : 17,00 € Nefdesfous_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Zao
Le portrait de Zao, chanteur, chroniqueur social, poète, critique ...

Zao

Le portrait de Zao, chanteur, chroniqueur social, poète, critique... dont l’identité se trempe dans le patrimoine congolais. Zao, refuse de quitter son pays même pendant les plus graves crises sociales marquées par les guerres tribales.

Les Mains libres
Frans Masereel est l’une des figures artistiques belges les plus passionnantes du 20éme siècle.

Les Mains libres

Frans Masereel est l’une des figures artistiques belges les plus passionnantes du 20éme siècle. Son œuvre, essentiellement composée de gravures noir et blanc, est un cri de révolte contre les tragédies de son temps.

Océanie
En l'an 2000, deux mille danseurs, chanteurs, musiciens, comédiens, accostèrent en Nouvelle-Calédonie pour le Ville Festival des Arts du Pacifique.

Océanie

En l'an 2000, deux mille danseurs, chanteurs, musiciens, comédiens, accostèrent, de tout le Pacifique, en Nouvelle-Calédonie pour le VIlle Festival des Arts du Pacifique. Tous s'expriment de façons singulières autour d'un thème commun à tous les peuples du Pacifique : Parole d'hier, d'aujourd'hui, de demain.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales