Logo-play

Catalogue Société : Portrait commençant par la lettre “I”

6 Films
Ilé fait son cinéma

Ilé fait son cinéma

Ilé n’est pas un enfant comme les autres. C’est un enfant avec autisme. Une de ses très nombreuses passions sont les films d’animation. Grâce à la relation complice et amicale qu’il entretient depuis longtemps avec le réalisateur… Ilé va faire son cinéma !

Impulso

Impulso

Impulso nous raconte l'un des défis les plus captivants de l’histoire du flamenco moderne : la création de Caida del Cielo, le nouveau spectacle de la danseuse et chorégraphe espagnole Rocío Molina pour le Théâtre National de Chaillot à Paris.

Indicatif Bruno : Bigeard dans l'oeil des médias

Indicatif Bruno : Bigeard dans l'oeil des médias

Ce film se penche sur la naissance, les évolutions et les mutations de la communication militaire à travers le pionnier du genre : le Général Marcel Bigeard. Chef militaire autant que précurseur d'un nouvel art de la guerre à travers ses expériences en Indochine et en Algérie

Il était une fois  André S. Labarthe

Il était une fois André S. Labarthe

La pensée de André S. Labarthe est aujourd’hui emblématique d’une forme cinématographique singulière où le documentaire est bouleversé par la fiction. Les mises en scène de conversations avec André S. Labarthe tentent de révéler le fonctionnement de cette hybridation.

Il était une fois... Largo Winch

Il était une fois... Largo Winch

Largo Winch, dix-huit ans de succès non démenti.Un véritable phénomène d’édition qui a élevé le héros de papier au rand de star. Qui est Largo Winch?

Igor !

Igor !

Igor ne fait rien. Il passe ton temps à se droguer. Il brûle sa vie par les deux bouts. Mais Igor n’est pas qu’un toxicomane, c’est aussi quelqu’un : il est amoureux, il a une mère, une famille, comme tout le monde, il est drôle et attachant.