Les aventures de Pinocchio (145 mn)

De Luigi Comencini

Le menuisier Gepetto taille un pantin à partir d'une belle pièce de bois. Comblant les voeux du pauvre artisan, une fée transforme le pantin en petit garçon.
Chaque fois que Pinocchio se montre rebelle et mal élevé, il est puni par la fée. Pinocchio redevient une marionnette dont le nez s'allonge démesurément, proportionnellement à l'effronterie de ses mensonges...
Acteurs : Nino Manfredi, Gina Lollobrigida, Vittorio de Sica
Bonus DVD :
Documents sur le Pinocchio de Collodi - Journal de tournage de Luigi Comencini 

Version Française, Version Originale sous-titrée en Français, Anglais et Espagnol (DVD)
La VoD est en Version Française

Le DVD : 20,00 € Pinocchiocover_1322585617720_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Le Porteur de serviette
Une satire de la vie politique italienne.

Le Porteur de serviette

Luciano, un jeune professeur de lettres est convoqué à Rome par le Ministre de l'Industrie, Cesare Botero, qui lui propose de rédiger ses discours. D'abord enchanté de cette place en or, Luciano découvre peu à peu le caractère de son patron.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales