Coline (les amis de mes amis) (84 mn)

Errances et magouilles sont le quotidien de Raph ! Son rêve : monter le coup facile qui rapportera gros. Persuadé d’avoir trouvé le plan du siècle, il convainc un ami, Alex, dealer du dimanche, de faire équipe avec lui. Mais Raph a beaucoup d’« amis » à qui il fait un peu trop facilement confiance... Il rencontre Freddy, un voyou charismatique et fascinant en qui il pense trouver de l’aide.
C’est alors que cette arnaque devient un étrange carrefour où se croisent des petits malfrats survoltés, des policiers acharnés et une grosse carence affective...

Le DVD : 18,00 € Coline_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Le Caire confidentiel
Une plongée saisissante dans le tumulte de la capitale égyptienne à l'aube du printemps arabe.

Le Caire confidentiel

Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville… Une plongée saisissante dans le tumulte de la capitale égyptienne à l'aube du printemps arabe.

Généalogies d'un crime
Jeanne, une analyste freudienne, croit voir dans son neveu, âgé de cinq ans, des tendances homicides.

Généalogies d'un crime

À Vienne quelque temps avant la guerre, Hermine Helmut von Hug, psychanalyste pour enfants, est persuadee que son neveu age de cinq ans a des tendances homicides.

Les Violents
« Les Violents », tourné à Honfleur, est un film noir qui ne se raconte pas.

Les Violents

Les Violents, tourné à Honfleur, est un film qui ne se raconte pas. L’insupportable pesanteur du petit port de pêche noyé dans le brouillard, la fatalité qui accable, une progression dramatique inéluctable, telles sont les marques de cette histoire qui ne vous lâche pas avant la dernière image.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales