Hd

Coline (les amis de mes amis) (84 mn)

Errances et magouilles sont le quotidien de Raph ! Son rêve : monter le coup facile qui rapportera gros. Persuadé d’avoir trouvé le plan du siècle, il convainc un ami, Alex, dealer du dimanche, de faire équipe avec lui. Mais Raph a beaucoup d’« amis » à qui il fait un peu trop facilement confiance... Il rencontre Freddy, un voyou charismatique et fascinant en qui il pense trouver de l’aide.
C’est alors que cette arnaque devient un étrange carrefour où se croisent des petits malfrats survoltés, des policiers acharnés et une grosse carence affective...

Le DVD : 18,00 € Coline_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

La dénonciation
Un producteur de cinéma est le témoin involontaire du meurtre d’un journaliste d’extrême droite

La dénonciation

Un producteur de cinéma passe un matin dans un cabaret où, la veille, il a oublié son pull-over. Il est le témoin involontaire du meurtre d’un journaliste d’extrême droite. Il reconnaît Eléonore et Patrice, membres d'une organisation politique secrète…

Une balle au cœur (Livre-DVD)
Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo.

Une balle au cœur (Livre-DVD)

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo. Cherchant à se venger, il part en Grèce retrouver un homme susceptible de lui fournir des preuves de ses crimes. 

L'Inspecteur aime la bagarre
Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

L'Inspecteur aime la bagarre

Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales