Ned Dougherty (60 mn)

Aller et retour dans l'au-delà

Au delà… de la vie.
Ned Dougherty a eté propriétaire de "boîtes de nuit" dans les Hamptons, à New York et à Palm Beach en Floride. Totalement agnostique et matérialiste, il se complait dans une vie nocturne où circulent librement cocaïne et alcool pour la jet-set américaine. Le 2 juillet 1984, il s'effondre au cours d'un malaise, puis est déclaré cliniquement mort quelques minutes après. Il vivra à cette occasion une expérience incroyable aux frontières de la mort : il a vu les attentats du 11 septembre et le tsunami en Asie. Un témoignage fort qui invite à a reflexion.

Le DVD : 19,95 € Neddougherty_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

TCI : Transcommunication instrumentale
Les adeptes du Spiritisme communiquent avec les esprits. La technique de TransCommunication Instrumentale consiste à enregistrer des voix de l’Au-Delà par le truchement d’un magnétophone.

TCI : Transcommunication instrumentale

Les adeptes du Spiritisme communiquent avec les esprits. La technique de TransCommunication Instrumentale consiste à enregistrer des voix de l’Au-Delà par le truchement d’un magnétophone. Ce procédé a un avantage… Il génère par nature des preuves de contacts paranormaux… 

Sorciers
Enquête, explications, rencontres avec les spécialistes.

Sorciers

La sorcellerie est toujours pratiquée de nos jours en France et dans le monde. Dans quel but ? Comment ? Certains faits divers relatent des cas d’envoutement ayant une issue tragique. Nombre de personnalités font appel à ces pratiques. 

EMI : Expérience de mort imminente
Enquête, explications, rencontres avec les spécialistes.

EMI : Expérience de mort imminente

Voir la mort et revenir. Le sujet peut faire rire beaucoup de monde, mais pas ceux qui ont vécu l’expérience. Ils en sont souvent bouleversés et en quête d’explications. Témoignages, analyses… Ce documentaire nous entraîne dans un voyage entre la vie et la mort.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales