Bons baisers à lundi (95 mn)

Henri-Pierre, Bob et Dimitri sont trois gansters minables qui s'aventurent chez Frankie Strong, le roi du show-business pour le dévaliser. Malheureusement, comme tous les gens riches, Strong et ses amis n'ont pas d'argent sur eux, seulement des cartes de crédit. Henri-Pierre finit par accepter un chèque, avant de s'apercevoir qu'étant vendredi soir, les banques n'ouvrent que le lundi. Les braqueurs et les braqués vont donc passer le week-end ensemble, en famille, et les rôles vont parfois se trouver inversés…

Avec : Jean Carmet, Bernard Blier, Jean-Jacques Moreau, Jacques Canselier, Maria Pacôme, Evelyne Buyle, Betty Mars, Mario David, André Pousse, Michel Bouquet, Julien Guiomar, Jacques Ramade, Maria Montes, Roland Giraud, Pierre Collet

Le DVD : 9,85 € Bonsbaisersalundi_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Citoyen d'honneur
Le retour au pays d’un écrivain argentin tout juste auréolé du prix Nobel de littérature.

Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur.

Le Challat de Tunis
Une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis.

Le Challat de Tunis

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d’un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l’appelle le Challat, « le balafreur ». Dix ans plus tard, une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales