Bons baisers à lundi (95 mn)

Henri-Pierre, Bob et Dimitri sont trois gansters minables qui s'aventurent chez Frankie Strong, le roi du show-business pour le dévaliser. Malheureusement, comme tous les gens riches, Strong et ses amis n'ont pas d'argent sur eux, seulement des cartes de crédit. Henri-Pierre finit par accepter un chèque, avant de s'apercevoir qu'étant vendredi soir, les banques n'ouvrent que le lundi. Les braqueurs et les braqués vont donc passer le week-end ensemble, en famille, et les rôles vont parfois se trouver inversés…

Avec : Jean Carmet, Bernard Blier, Jean-Jacques Moreau, Jacques Canselier, Maria Pacôme, Evelyne Buyle, Betty Mars, Mario David, André Pousse, Michel Bouquet, Julien Guiomar, Jacques Ramade, Maria Montes, Roland Giraud, Pierre Collet

Le DVD : 9,85 € Bonsbaisersalundi_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales