Elle cause plus... elle flingue (83 mn)

Chargé de faire un reportage sur les lieux pollués de Paris, le journaliste Herbert se rend dans un bidonville de Champigny-sur-Marne où règne Rosemonde surnommée "la princesse". Comme tous les visiteurs imprudents, il est fait prisonnier et disparaît dans une machine à broyer d'où ne ressort que son tibia. Cette machine sert à fabriquer des reliques revendues ensuite aux autorités ecclésiastiques. L'inspecteur Bondu, soupçonné d'être un ami de Rosemonde est remplacé par le terrible Commissaire Bistingo, qui projète de lancer une vaste opération sur les lieux. Mais ce dernier n'a pas prévu l'arrivée d'un jeune beatnick américain ressemblant à Jésus, qui va gagner le coeur de Rosemonde. Du coup, celle-ci va découvrir la gentillesse.

Avec : Annie Girardot, Bernard Blier, Maurice Biraud, Roger Carel, Jean Carmet, Michel Galabru, Darry Cowl, André Pousse, Catherine Samie, Charles Southwood, Henri Attal, Daniel Prévost, Dominique Zardi, Yves Barsacq, Pierre Duncan

Le DVD : 9,85 € Ellecausepluselleflingue_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Citoyen d'honneur
Le retour au pays d’un écrivain argentin tout juste auréolé du prix Nobel de littérature.

Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur.

Le Challat de Tunis
Une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis.

Le Challat de Tunis

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d’un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l’appelle le Challat, « le balafreur ». Dix ans plus tard, une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales