Elle cause plus... elle flingue (83 mn)

Chargé de faire un reportage sur les lieux pollués de Paris, le journaliste Herbert se rend dans un bidonville de Champigny-sur-Marne où règne Rosemonde surnommée "la princesse". Comme tous les visiteurs imprudents, il est fait prisonnier et disparaît dans une machine à broyer d'où ne ressort que son tibia. Cette machine sert à fabriquer des reliques revendues ensuite aux autorités ecclésiastiques. L'inspecteur Bondu, soupçonné d'être un ami de Rosemonde est remplacé par le terrible Commissaire Bistingo, qui projète de lancer une vaste opération sur les lieux. Mais ce dernier n'a pas prévu l'arrivée d'un jeune beatnick américain ressemblant à Jésus, qui va gagner le coeur de Rosemonde. Du coup, celle-ci va découvrir la gentillesse.

Avec : Annie Girardot, Bernard Blier, Maurice Biraud, Roger Carel, Jean Carmet, Michel Galabru, Darry Cowl, André Pousse, Catherine Samie, Charles Southwood, Henri Attal, Daniel Prévost, Dominique Zardi, Yves Barsacq, Pierre Duncan

Le DVD : 9,85 € Ellecausepluselleflingue_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales