Les Fauves (105 mn)

Sarkozy - Villepin 15 ans d'affrontements

Depuis la campagne présidentielle de 1995, Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin se livrent un combat sans merci, culminant avec l'Affaire Clearstream.
Dans cet affrontement fratricide qui semble ne pouvoir s'achever que par la défaite et la mort politique de l'un ou l'autre, la passion l'emporte : trahisons, rumeurs, actions en justice, tous les coups sont permis.
Eclairé par les témoignages d'acteurs majeurs de la droite française, Les Fauves retrace les coulisses de ca bras de fer exceptionnel et insiste sur la dimension passionnelle du combat politique.
Avec :
Michèle Alliot-Marie, François Baroin, Xavier Bertrand, Jean-François Copé, Xavier Darcos, Patrick Devedjian, Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin

Le DVD : 14,95 € Lefauves_jac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Guerrero
Dans l’État du Guerrero, au Mexique, trois activistes se révoltent contre l’injustice, au détriment des dangers et des sacrifices.

Guerrero

Dans l’État du Guerrero, au Mexique, trois activistes se révoltent contre l’injustice, au détriment des dangers et des sacrifices. Ce documentaire de long-métrage regroupe plusieurs années d’archives du réalisateur sur les exactions perpétrées au Mexique sur la population civile.

La cigale, le corbeau et les poulets
Une fable policière dans la France qui empêche les ronds points de trop tourner en rond.

La cigale, le corbeau et les poulets

C’est l’histoire incroyable mais vraie d’une affaire de corbeau qui aura inquiété jusqu’à l’Elysée et fait débouler l’élite de la police antiterroriste dans un petit village de l’Hérault où une bande d’irréductibles papys résistent.

Les groupes Medvedkine (1967 - 1974)
Parmi les magnifiques histoires de cette période de mai 68, il y a eu une expérience unique de cinéma dans les usines.

Les groupes Medvedkine (1967 - 1974)

Au cours de cette période de mai 68, il y a eu une expérience unique de cinéma dans les usines. À l’initiative de Chris Marker (avec Inger Servolin de Slon, désormais Iskra), des techniciens et cinéastes sont allés à la rencontre des ouvriers de la Rodhiacéta à Besançon puis de Peugeot à Sochaux, pour y faire des films, ensemble, de 1967 à 1974.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales