Hd

Atlantique Latitude 41° (Blu-ray) (124 mn)

Le film culte sur le naufrage du Titanic

Le chef d'oeuvre de 1958, l'hommage insubmersible du 7e art à la plus grande catastrophe du XXe siécle.
Pour la première fois en version remastérisée en Haute Définition, le grand classique réalisé par Roy Ward Baker considéré comme l'hommage cinématographique à gros budget le plus fidèle à la catastrophe.
Près de 10 ans de production basée sur les témoignages des survivants auront été nécessaires pour réaliser ce chef d'oeuvre incontesté du 7e art.
Avec : Robert Ayres, Ronald Allen, Kenneth More
Bonus :
le making of de cette production incroyable des studios Rank.

Le Blu-ray: 19,95 € Atlantiquelattitude41_jac_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo.

La chevauchée fantastique

Le chef-d'œuvre de John Ford. Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo

Way Down East
Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

Way Down East

Un an après True Heart Susie et Broken BlossomD. W. Griffith retrouve Lillian Gish dans le rôle d'une jeune femme abandonnée par tous. Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales