Super Cash me - Blu-ray (88 mn)

Combo Blu-Ray + DVD

Après avoir exposé la malbouffe dans Super Size Me (nominé aux Oscars 2005), Morgan Spurlock s’attaque à son gagne-pain en révélant tous les vilains petits secrets d’ Hollywood ainsi que tous les stratagèmes utilisés pour convaincre les annonceurs de placer leurs produits dans les films ou à la télévision. Ce fou de documentaires controversés utilise son sens inimitable de la comédie pour s’infiltrer dans les salles de conférence de grandes entreprises et les réunions brainstorming d’agences de publicité afin de les pousser à dévoiler la face cachée du monde publicitaire… Succès garanti !
Langue(s) : Français, Anglais, sous-titres Français

Le Blu-ray: 12,99 € Supercashme_combobr_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Code inconnu (BluRay)
En un court instant, un incident fait se croiser des destinées que rien ne rapproche.

Code inconnu (BluRay)

Paris, an 2000. Alors qu’elle sort de chez elle, Anne, comédienne, rencontre Jean, le jeune frère de son ami Georges, un photographe-reporter envoyé en Yougoslavie. En un court instant, un incident fait se croiser des destinées que rien ne rapproche.

Lumières d’été (BluRay)
Un conte émouvant sur l’une des plus grandes tragédies de l'histoire de l'humanité.

Lumières d’été (BluRay)

Akihiro, réalisateur japonais, vient de Paris, où il vit, interviewer à Hiroshima des survivants de la bombe atomique. Profondément bouleversé par ces témoignages, il fait une pause et rencontre dans un parc une étrange jeune femme, Michiko.

Une femme douce (BluRay)
Une femme douce entraîne son héroïne dans les tréfonds du monde post-soviétique, gangrené par la corruption.

Une femme douce (BluRay)

Une femme reçoit le colis qu'elle a envoyé à son mari incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis. Inquiète et profondément désemparée, elle décide de lui rendre visite. Ainsi commence l’histoire d'une bataille absurde contre une forteresse impénétrable.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales