La planète bleue Coffret (585 mn)

Deep Blue - Coffret 4 DVD

Nous connaissions mieux la surface de la Lune que les fonds des océans. La Planète bleue est une époustouflante invitation à voyager au cœur des océans.
Pour découvrir ce monde méconnu qui regroupe plus d’espèces vivantes que le monde terrestre, cinq années ininterrompues ont été nécessaires. Filmée par tous les temps avec des moyens techniques très sophistiqués par une équipe de la BBC, la mer cette planète inconnue s’offre à nous et nous livre une partie de ses secrets.
Commentaire : écrit par François Sarano, dit par Jacques Perrin
DVD 1
La Planète bleue, Le film
DVD 2
Au Cœur des océans, Partie 1 Le Berceau de la vie (49 min)
Les Abysses (49 min)
Le Grand large (49 min)
Mers de glace (49 min)
DVD 3
Au Cœur des océans, Partie 2
Des Prairies sous la mer (49 min)
Mers de corail (49 min)
Équinoxes, marées et tempêtes (49 min)
Rivages (49 min)
DVD 4
Compléments : Histoire d’un tournage (49 min) - L’enregistrement de la musique (9 min) - Les orques (48 min) - Le film-annonce La Planète bleue, galerie de photos, fonds d’écran.
Versions : Français stéréo, Anglais stéréo - Sous-titres : Français

...

Voir plus

Le coffret : 24,95 € Laplanetebleue4dvd_jaq_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Tous les félins du monde
Le parc du Château d’Auneau compte plus de 20 espèces de félins sur les 36 espèces (sur)vivantes dans le monde.

Tous les félins du monde

Dans la brume des premières lueurs du jour, Patrick Jardin marche doucement dans le parc du Château d'Auneau. Un parc pas tout à fait comme les autres puisqu'il abrite des représentants de nombreuses espèces de félins de la planète.

Le Saumon roi
Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire.

Le Saumon roi

Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire. Celui que l'on surnomme d'ailleurs le poisson-roi. Il s'agit du saumon atlantique sauvage, que l'on trouvait autrefois en quantité astronomique dans le fleuve.

Observer l’infiniment petit
Observer l’infiniment petit des fascinants récifs coralliens. Un magnifique voyage dans ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Observer l’infiniment petit

Ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans vous fait découvrir les plaines et récifs coralliens. En Polynésie-Française, le photographe Joe Bunni caresse des raies pastenagues et découvre une nurserie de requins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales