Planète sauvage (528 mn)

Afrique extrême + La planète bleue + Les manchots

Près de 9 heures de programmes pour explorer notre planète, apprendre et s’émerveiller !
DVD 1 & 2 - Afrique extrême
L’Afrique est le continent-mère, à partir duquel les autres continents sont apparus il y a 270 millions d’années. Ses terres réparties de part et d’autre de l’équateur offrent plus que nulle part ailleurs une faune et une flore d’une diversité spectaculaire !
DVD 3 - La Planète bleue
D’espèces inconnues vivant à des profondeurs jamais atteintes par l’homme à l’étrangeté des hippocampes, en passant par la naissance des crabes, les réunions incongrues de manchots empereurs, les jeux cruels des orques, les ballets des dauphins ou les danses majestueuses des baleines en voie d’extinction, une odyssée à la découverte du monde marin…
DVD 4 & 5 - Les Manchots
Depuis les côtes d’Afrique du Sud jusqu’en Antarctique, découvrez l’incroyable périple des manchots pour fonder une famille. Trois documentaires passionnants vous entraînent avec tendresse et humour à la découverte de ces incroyables créatures. Une joyeuse aventure pour les petits et les grands.
Version Française - Version anglaise pour Afrique extrême

...

Voir plus

Le coffret : 49,95 € Planetesauvage_jaq_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Tous les félins du monde
Le parc du Château d’Auneau compte plus de 20 espèces de félins sur les 36 espèces (sur)vivantes dans le monde.

Tous les félins du monde

Dans la brume des premières lueurs du jour, Patrick Jardin marche doucement dans le parc du Château d'Auneau. Un parc pas tout à fait comme les autres puisqu'il abrite des représentants de nombreuses espèces de félins de la planète.

Le Saumon roi
Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire.

Le Saumon roi

Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire. Celui que l'on surnomme d'ailleurs le poisson-roi. Il s'agit du saumon atlantique sauvage, que l'on trouvait autrefois en quantité astronomique dans le fleuve.

Observer l’infiniment petit
Observer l’infiniment petit des fascinants récifs coralliens. Un magnifique voyage dans ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Observer l’infiniment petit

Ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans vous fait découvrir les plaines et récifs coralliens. En Polynésie-Française, le photographe Joe Bunni caresse des raies pastenagues et découvre une nurserie de requins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales