Boy (88 mn)

Boy a onze ans, il est maori et vit chez sa grand-mère avec son petit frère Rocky et une ribambelle de cousins. Il vénère Michael Jackson, s’habille comme lui et connaît par cœur la chorégraphie de son nouveau tube « Thriller ». Mais le vrai héros de Boy, c’est son père, absent depuis sept ans, que le jeune garçon imagine en samouraï, en rugbyman superstar ou en intime du roi de la pop.
Un soir, le père réapparait. Dès lors, Boy doit confronter ses rêves à la réalité...
Avec : James Rolleston, Te Aho Eketone-Whitu, Taika Waititi
Récompenses :
Festival du Film de Sundance - Sélection officielle
Festival International de Berlin - Grand Prix Section Génération Kplus
Festival Cinekid d’Amsterdam - Prix du Jury
Festival international du film d’Inde - Prix spécial du Jury
Festival de Sidney - Prix du public
Bonus : Présentation du film par le réalisateur ( 2'30 min)
Making of - sur le tournage du film avec Taika Waititi (11 min)
Court métrage Two cars, one night, le premier court métrage de Taika Waititi, nommé aux "Oscars" 2005 (11 min)
Version originale - Sous-titres : français

...

Voir plus

Le DVD : 14,95 € Boy_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales