Ola Kala, un spectacle des arts sauts (105 mn)

Le 22 septembre 2007, la Compagnie des Arts Sauts a donné la dernière représentation, de son ultime spectacle, Ola Kala.
3 musiciens, perchés dans une immense structure de métal enchevêtré, accompagnent le ballet irréel de 14 trapézistes, qui tutoient le vide et l’espace à 12 mètres de hauteur.
Ce collectif unique, dont les créations ont fait l’étonnement de milliers de spectateurs dans près de 35 pays, a volé devant nos caméras pour la dernière fois.
Trapézistes : Benoît Belleville, Arnaud Cabochette, Gilles Charles-Messance, Mélissa Colello, Jérémy Cordelle, Germain Guillemot, Frank Michel, Renald Musacchia, Sengaloun Phanchakkan, Stéphane Ricordel, Jean-François Rogemont, Sara Sandqvist, Nehmatallah Skaf, Jean-Antoine Veran
Musiciens : Benoît Fleurey, Mathieu Monneret, Natasha Rumiz

Meilleure captation de spectacles vivants au HD Film Festival 2008.
Bonus : La création du spectacle Ola Kala par la Compagnie des Arts Sauts. Réalisation : Jean-François Naud

Le DVD : 19,95 € Olakalaartssauts_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Galop Arrière
L’aventure Zingaro : un défi exaltant et fabuleux et surtout l’invention d’un nouvel art, le théâtre équestre.

Galop Arrière

L’aventure Zingaro : un défi exaltant et fabuleux, vingt-cinq années d’engagements artistiques, neuf créations aussi originales que poétiques saluées dans le monde entier, et surtout l’invention d’un nouvel art, le théâtre équestre.

Triptyk
Pour la première fois, Bartabas construit la danse des chevaux et des cavaliers sur des musiques écrites.

Triptyk

Pour la première fois, Bartabas construit la danse des chevaux et des cavaliers sur des musiques écrites : Le Sacre du printemps et La Symphonie de psaumes de StravinskyDialogue de l’ombre double de Pierre Boulez.

Loungta, les chevaux de vent
Aborder au Tibet, même par la seule voie de l’imagination, c’est d’emblée se porter au plus haut.

Loungta, les chevaux de vent

Aborder au Tibet, même par la seule voie de l’imagination ou de la pensée, c’est d’emblée se porter au plus haut. En exploitant un tel univers, en le restituant par intuitions soudaines et tableaux transfigurés, Bartabas accomplit un nouveau prodige.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales