Y'a pire ailleurs (1h32mn)

Libre suite désordonnée

Le voisin répare la voiture du voisin, le retraité fait office de psychologue, le chef de gare déguste un Paris-Brest, la pêche devient un exercice de haute voltige et un clown surgit là où on attendait un train.
Nous sommes en 2001 et, à l'autre bout du monde, deux avions percutent deux tours. A Najac, on s'indigne et on compatit, puis l'existence reprend son cours à coup de gestes simples et d'élans solidaires. L'amitié s'y dresse en rempart contre la solitude et le café fumant a un sacré goût de réconfort.
Octobre 2008, l'hiver frappe à la porte du petit village de l'Aveyron et M. Sauzeau, mécanicien génial au coeur bien huilé, disparaît... Alors, le rêve d'une vie se disperse, pour engendrer d'autres vies, d'autres rêves.
Langues : Français, sous-titres Anglais, Espagnol

Le DVD : 14,95 € Yapireailleurs_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Anatomie d'un corps urbain
Le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Anatomie d'un corps urbain

Anonyme en quête de renommée, apôtre de la liberté recréant parfois les cadres qu'il prétend éradiquer, le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Fini de jouer
Pour le sportif de haut niveau, l’arrêt de carrière est un moment particulièrement délicat.

Fini de jouer

Le sportif de haut niveau a une vie exceptionnelle, hors norme. L’arrêt de carrière est donc un moment particulièrement délicat, que ce moment ait été pleinement anticipé ou au contraire entièrement éludé.

La clôture au piquet
Enquête sur le phénomène d’ampleur nationale des clôtures des forêts privées française.

La clôture au piquet

Les forêts solognotes, privées  à plus de 80 %, appartiennent en règle générale à de riches propriétaires fonciers qui dès leur acquisition, sentent le besoin de clôturer.
Pourquoi ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales