Hellzapoppin (80 mn)

Au cours d'un tournage, le réalisateur interrompt les prises de vues, car le film n'a pas de sens. Il lui manque une histoire d'amour. Jeff, le scénariste, se met au travail et laisse alors libre cours à son imagination. Parallèlement, Ole et Chic, les vedettes de la revue Hellzapoppin, font tout leur possible pour saboter le spectacle pour lequel le régisseur cherche un commanditaire…
Véritable classique du cinéma, Hellzapoppin est une comédie éblouissante qui enchaîne les situations les plus folles en jouant sur de nombreux quiproquos plus drôles les uns que les autres. Mélange détonnant entre le cinéma, le théâtre et le music hall, Hellzapoppin vous fera revivre l’âge d’or du cinéma américain en vous plongeant au coeur d’un studio hollywoodien où décidément rien ne se passe normalement.
Acteurs : Ole Olsen, Chic Johnson, Martha Raye
- Sous-titrage français réalisé par Pierre Dac et Fernand Rauzéna

Bonus : Hellzapoppin vu par Patrick Brion, la voix du cinéma de minuit de France 3 (film de 17 mn) - Filmographies - Affiches d’époque - Hellzapoppin, un classique du cinéma - Pierre Dac, le roi des loufoques
Image : Noir & blanc - Langues : Anglais, sous-titres Français

...

Voir plus

Le DVD : 16,95 € Hellzapoppin_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

The Last of the Mohicans
En 1757 en Amérique, les Anglais, alliés aux Mohicans, font la guerre aux Français, alliés aux indiens Hurons.

The Last of the Mohicans

En 1757 en Amérique, les Anglais, alliés aux Mohicans, font la guerre aux Français, alliés aux indiens Hurons. Classique parmi les classiques, le roman de Fenimore Cooper trouve sous la caméra de Maurice Tourneur et Clarence Brown sa plus puissante adaptation.

Victory
Adapté du roman de Joseph Conrad, Victory est un film lumineux, superbe, d’une perfection formelle à couper le souffle.

Victory

Sur une île lointaine, la rencontre improbable entre un écrivain fuyant la civilisation et une femme perdue, Lena, tourne au drame lorsqu’un aubergiste fourbe trahit le couple et le jette dans les griffes d’une bande de brigands sans foi ni loi.

The Blue Bird
Ce conte fait découvrir aux enfants d’aujourd’hui ce qu’était le monde des rêves au début du siècle dernier.

The Blue Bird

Deux enfants très pauvres sont jaloux des riches voisins qu’ils voient par leur fenêtre. Un soir, la fée Bérylune les endort et dans le monde des rêves, ils partent à la recherche d’un oiseau bleu grâce à un diamant magique.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales