Hellzapoppin (80 mn)

Au cours d'un tournage, le réalisateur interrompt les prises de vues, car le film n'a pas de sens. Il lui manque une histoire d'amour. Jeff, le scénariste, se met au travail et laisse alors libre cours à son imagination. Parallèlement, Ole et Chic, les vedettes de la revue Hellzapoppin, font tout leur possible pour saboter le spectacle pour lequel le régisseur cherche un commanditaire…
Véritable classique du cinéma, Hellzapoppin est une comédie éblouissante qui enchaîne les situations les plus folles en jouant sur de nombreux quiproquos plus drôles les uns que les autres. Mélange détonnant entre le cinéma, le théâtre et le music hall, Hellzapoppin vous fera revivre l’âge d’or du cinéma américain en vous plongeant au coeur d’un studio hollywoodien où décidément rien ne se passe normalement.
Acteurs : Ole Olsen, Chic Johnson, Martha Raye
- Sous-titrage français réalisé par Pierre Dac et Fernand Rauzéna

Bonus : Hellzapoppin vu par Patrick Brion, la voix du cinéma de minuit de France 3 (film de 17 mn) - Filmographies - Affiches d’époque - Hellzapoppin, un classique du cinéma - Pierre Dac, le roi des loufoques
Image : Noir & blanc - Langues : Anglais, sous-titres Français

...

Voir plus

Le DVD : 16,95 € Hellzapoppin_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Cléo de 5 à 7
Un grand cru de l’année 1962 qui aborde avec justesse et profondeur le thème de la lucidité.

Cléo de 5 à 7

Cléo, belle et chanteuse, attend les résultats d’une analyse médicale. De la superstition à la peur, de la rue de Rivoli au Café de Dôme, de la coquetterie à l’angoisse, de chez elle au Parc Montsouris, Cléo fait des rencontres qui lui ouvrent les yeux sur le monde.

Sans Toit ni Loi
LE film sur l'errance et sur ceux que l'on a nommés depuis les SDF.

Sans Toit ni Loi

Un matin d'hiver, une jeune vagabonde est découverte morte de froid dans un fossé. Qui était-elle ? Son passé se reconstitue au fil des témoignages de gens qui ont croisé sa route. Elle s'appelait Mona. Pour vivre sa liberté, elle avait tout quitté.

Fétiche 33-12
Version originale conçue par Ladislas et Irène Starewitch avant de subir les coupes des distributeurs.

Fétiche 33-12

Ce film Fétiche 33 - 12 est la version originale (L.S. 18) conçue par Ladislas et Irène Starewitch avant de subir les coupes des distributeurs. En 2012 « L.S. 18 » a retrouvé sa longueur et son montage de 1933 d’où le titre de Fétiche 33-12.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales