Hellzapoppin (80 mn)

Au cours d'un tournage, le réalisateur interrompt les prises de vues, car le film n'a pas de sens. Il lui manque une histoire d'amour. Jeff, le scénariste, se met au travail et laisse alors libre cours à son imagination. Parallèlement, Ole et Chic, les vedettes de la revue Hellzapoppin, font tout leur possible pour saboter le spectacle pour lequel le régisseur cherche un commanditaire…
Véritable classique du cinéma, Hellzapoppin est une comédie éblouissante qui enchaîne les situations les plus folles en jouant sur de nombreux quiproquos plus drôles les uns que les autres. Mélange détonnant entre le cinéma, le théâtre et le music hall, Hellzapoppin vous fera revivre l’âge d’or du cinéma américain en vous plongeant au coeur d’un studio hollywoodien où décidément rien ne se passe normalement.
Acteurs : Ole Olsen, Chic Johnson, Martha Raye
- Sous-titrage français réalisé par Pierre Dac et Fernand Rauzéna

Bonus : Hellzapoppin vu par Patrick Brion, la voix du cinéma de minuit de France 3 (film de 17 mn) - Filmographies - Affiches d’époque - Hellzapoppin, un classique du cinéma - Pierre Dac, le roi des loufoques
Image : Noir & blanc - Langues : Anglais, sous-titres Français

...

Voir plus

Le DVD : 16,95 € Hellzapoppin_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales