Nymphomaniac Director's Cut - Bluray (5h25mn)

Coffret Collector 2 Blu-Ray

Le film est ici présenté dans sa version « Director's cut » non censurée de 5h25.
Nymphomaniac est la folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est autodiagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d'hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l'interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.
Acteurs : Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Stacy Martin, Shia Labeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman, Willem Dafoe, Sophie Kennedy Clark, Connie Nielsen, Jean-Marc Barr
Suppléments :
Plus c’est long, plus c’est bon ? Commentaire comparé des deux versions par Philippe Rouyer (27’)
Entretiens avec Stacy Martin (10 min), Shia LaBeouf (9 min), Charlotte Gainsbourg (12 min) et Stellan Skarsgård (11 min)
Entretien avec le réalisateur Jørgen Leth (Five Obstructions), par Philippe Rouyer ( 10 min)
Version Originale Anglaise, sous-titrée Français

...

Voir plus

Le Blu-ray: 24,95 € Nymphomaniacdirectorscutbr_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Les Fleurs bleues
Andrzej Wajda signe une magnifique dernière oeuvre sur le combat du peintre Strzemitiski contre la dictature soviétique.

Les Fleurs bleues

Dans la Pologne d’après-guerre, le célèbre peintre Władysław Strzemiński, enseigne à l’École Nationale des Beaux Arts de Łódź . Il est considéré par ses étudiants comme le grand maître de la peinture moderne mais les autorités communistes ne partagent pas cet avis.

Viramundo
Un voyage musical avec Gilberto Gil.

Viramundo

Gilberto Gil livre un concert dans une petite ville d'Amazonie. Ce concert est l’aboutissement d'un périple autour de l'hémisphère sud, du Brésil à l'Afrique du Sud et l'Australie, qui fait face aux problèmes de racisme et d'identité...

Relève : histoire d'une création - Collector
Le documentaire évènement sur Benjamin Millepied et l’Opéra National de Paris.

Relève : histoire d'une création - Collector

Benjamin Millepied, danseur chorégraphe français, est nommé directeur de la danse de l’Opéra National de Paris en novembre 2014. Relève raconte le processus de création de son nouveau ballet Clear, Loud, Bright, Forward, une incroyable épopée pleine d’énergie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales