La bataille de Lang Vei (50 mn)

Collection Forces Spéciales

31 janvier 1968. L’armée nord-vietnamienne rompt la trêve et envahit le Sud-Vietnam. 600 marines retranchés dans le camp de Khe San reçoivent l’ordre de stopper l’invasion. Le petit camp de Lang Vei est envahit en pleine nuit par des troupes nord-vietnamiennes supérieures en nombre et équipées de blindés. Huit soldats américains sont capturés , une équipe de Bérets verts est envoyée sur place. Leur mission : libérer leurs 8 camarades et les ramener sains et saufs !
Acteurs : Emmanuel ArcenaDaniel, Austin-Nicolas Blanco

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 9,99 € Labatailledelangvei_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tomorrow Tripoli
Des hommes dans le tourbillon de la guerre.

Tomorrow Tripoli

Aux premières heures de la révolution libyenne, pendant que le monde a les yeux rivés sur Benghazi, un petit groupe d’insurgés défie la dictature à l’autre bout du pays, à Zintan, dans les montagnes du Nefoussa.

Samouni Road
Dans la périphérie rurale de la ville de Gaza, la famille Samouni s’apprête à célébrer un mariage.

Samouni Road

Dans la périphérie rurale de la ville de Gaza, la famille Samouni s’apprête à célébrer un mariage. C’est la première fête depuis la dernière guerre. AmalFouad, leurs frères et leurs cousins ont perdu leurs parents, leurs maisons et leurs oliviers.

Ta'ang : un peuple en exil entre Chine et Birmanie
Une souffrance oubliée que le cinéaste a pu capter. Le résultat est magnifique, bouleversant...

Ta'ang : un peuple en exil entre Chine et Birmanie

Les Ta’ang, minorité ethnique birmane, sont au cœur d’une guerre civile à la frontière chinoise. Depuis début 2015, de violents conflits ont contraint des milliers d’enfants, de femmes et de personnes âgées à s’exiler en Chine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales