Saura essentiel - les années rebelles (1965-1979) (510 mn)

Coffret 9 DVD + Livre

Enfant de la guerre civile, Carlos Saura, cinéaste de l’imaginaire et de l’inconscient collectif, a su révéler avec brio les ambivalences de la société espagnole sous le joug du franquisme. Confronté à un régime bridant la liberté d’expression, il dirige avec complicité Géraldine Chaplin, sa muse et compagne, dans des œuvres majeures mêlant un langage cinématographique unique, une incroyable richesse visuelle, et un humour en embuscade.
Contient 9 films de Carlos Saura inédits en DVD !
La chasse - Peppermint frappé - Stress es tres tres - La madriguera - Le jardin des délices - Anna et les loups - La cousine Angélique - Elisa, mon amour - Maman a cent ans
Suppléments :
Livre de 168 pages illustrées : Carlos Saura par Marcel Oms
Calanda : Court-métrage réalisé par Juan Luis Bunuel, 20’
Entretien avec Carlos Saura, 25’
Films annonce - Galeries d'affiches et de photos - Filmographie
Langues : Espagnol, Français - Sous-titres : Français

La collection : 99,99 € Sauralesanneesrebelles19651979_jaq_small
Acheter la collection
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Belle de nuit
Un amant trompé se venge du séducteur en le faisant devenir amoureux d’une prostituée.

La Belle de nuit

Le dramaturge Claude Davène vit avec l’actrice vedette de sa dernière pièce, dont il est amoureux. Découvrant qu'elle le trompe avec son fidèle ami Jean Fournier, il cherche à se venger en poussant ce dernier dans les bras d'une prostituée…

Le Disque 413
Dans les années 1930, un agent secret britannique tombe amoureux d'une chanteuse dont le mari, à l'insu de tous, travaille pour l'ennemi.

Le Disque 413

À Londres, Richard Maury, membre des services secrets britanniques, tombe amoureux de la célèbre cantatrice Marguerite Salvini. Mais le mari de cette dernière que l’on pensait mort refait surface sous la nouvelle identité de l’imprésario Alfredo Goldi.

La Prison en folie
Un jeune oisif désargenté devient directeur de prison...

La Prison en folie

Un jeune oisif désargenté devient directeur de prison grâce a l’appui d’un ami de sa grand-mère. Avant sa nomination, il a écrit une lettre au tribunal pour s’accuser d’un vol de bijoux, espérant ainsi être transféré dans un pays ou habite une aventurière dont il est amoureux.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales