La Belle promise (85 mn)

Villa Touma - Palestine

En Palestine, trois soeurs issues de l’aristocratie chrétienne ont perdu leur terre et leur statut social après la guerre des Six Jours de 1967 avec Israël. Incapables de faire face à leur nouvelle réalité, elles s’isolent du reste du monde en s’enfermant dans leur villa pour se raccrocher à leur vie passée. L’arrivée de leur jeune nièce, Badia, ne tarde pas à bousculer leur routine et d’autant plus lorsqu’elles se mettent en tête de lui trouver un mari.
Acteurs : Nisreen Faour, Cherien Dabis, Maria Zreik, Ula Tabari
« Fascinant » Libération
« Une grenade émotionnelle » Première
« Tchékhovien » Le Dauphiné Libéré
Bonus :
Interview de la réalisatrice (17min) - Scènes coupées (8min) - Projets d’affiche - Galerie photos
Langues : Arabe - Sous-titres Français

Sous-titres : Villa Touma - Palestine
Le DVD : 14,95 € Labellepromise_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Life is Sweet
Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde !

Life is Sweet

Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde ! Une famille digne des meilleures comédies de Mike Leigh : deux sœurs jumelles hilarantes et cruelles, l’une se destinant à la plomberie, l’autre anorexique et rebelle.

Diamond Island
Ile reliée à Phnom Penh, Diamond Island se métamorphose en paradis pour nantis.

Diamond Island

Diamond Island est une île sur les rives de Phnom Penh transformée par des promoteurs immobiliers pour en faire le symbole du Cambodge du futur, un paradis ultra-moderne pour les riches.

Mais où et donc Ornicar
Ils ont 30 ans et encore des amours, des rêves et des passions.

Mais où et donc Ornicar

Ils ont 30 ans. Aujourd’hui ils ont des enfants, des appartements, des métiers, des voitures et encore des amours, des rêves et des passions. Au hasard des feux de la ville, ils vont se croiser et se décroiser sous le regard attentif et interrogateur de leurs enfants.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales