La Belle promise (85 mn)

Villa Touma - Palestine

En Palestine, trois soeurs issues de l’aristocratie chrétienne ont perdu leur terre et leur statut social après la guerre des Six Jours de 1967 avec Israël. Incapables de faire face à leur nouvelle réalité, elles s’isolent du reste du monde en s’enfermant dans leur villa pour se raccrocher à leur vie passée. L’arrivée de leur jeune nièce, Badia, ne tarde pas à bousculer leur routine et d’autant plus lorsqu’elles se mettent en tête de lui trouver un mari.
Acteurs : Nisreen Faour, Cherien Dabis, Maria Zreik, Ula Tabari
« Fascinant » Libération
« Une grenade émotionnelle » Première
« Tchékhovien » Le Dauphiné Libéré
Bonus :
Interview de la réalisatrice (17min) - Scènes coupées (8min) - Projets d’affiche - Galerie photos
Langues : Arabe - Sous-titres Français

Le DVD : 14,95 € Labellepromise_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Souffler plus fort que la mer
La dernière famille de marins-pêcheurs d'une petite ile bretonne est obligée de vendre son bateau pour faire face à la crise économique.

Souffler plus fort que la mer

Julie et ses parents Loïc et Louison vivent de la pêche sur une toute petite île perdue au large de la Bretagne. Face à la crise économique qui les oppresse, la famille doit se séparer du bateau contre une prime à la casse.

3 jours à Quiberon
Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs

3 jours à Quiberon

Pour une interview exceptionnelle et inédite sur l'ensemble de sa carrière, Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs.

Les ogres
Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière.

Les ogres

Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière. Dans nos vies ils apportent le rêve et le désordre. Ce sont des ogres, des géants, ils en ont mangé du théâtre et des kilomètres. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales