Hd

Love me Tenderloin (71 mn)

Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco, haut lieu du trafic de drogue où vivent la majorité des sans-domiciles fixes.
Quand je suis arrivé à San Francisco en avril 2013, la première question que j’ai posée fut : « où dois-je habiter en ville ? » Et tout le monde autour de moi a eu la même réponse : « ne va pas dans le Tenderloin » ou « évite le Tenderloin ».
Ces réponses m’ont intrigué et j’ai décidé de passer du temps dans le Tenderloin pour me forger ma propre opinion. Et plus j’y passais du temps et plus j’étais émerveillé par les gens de ce quartier.
Love me Tenderloin nous dévoile le quotidien de quatre personnes vivant dans le Tenderloin : Bridchette, Arnold, Woody et Joe l’Indien

Version : anglais sous-titré français
DVD Pal Multizones

Location 48h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 16,00 € Lovemetenderloin_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Chili, rue Santa Fe
Dans les faubourgs de Santiago du Chili, Carmen Castillo survit à son compagnon, Miguel Enriquez, chef de la résistance contre la dictature de Pinochet, mort au combat.

Chili, rue Santa Fe

Dans les faubourgs de Santiago du Chili, Carmen Castillo survit à son compagnon, Miguel Enriquez, chef de la résistance contre la dictature de Pinochet, mort au combat. C’est le point de départ de Rue Santa Fe, voyage sur les lieux du présent. Tous ces actes de résistance valaient-ils la peine ? Miguel est-il mort pour rien ? 

America
Que reste-il du rêve américain ?

America

Novembre 2016 : les États-Unis s’apprêtent à élire leur nouveau président. America est une plongée vertigineuse au cœur de l’Arizona, à la rencontre des habitants d’une petite ville traversée par la Route 66, les héritiers cabossés du rêve américain.

Souviens-toi d'Acapulco
Souviens-toi d’Acapulco raconte l’histoire de la belle Acapulco, l’incarnation mexicaine du paradis perdu.

Souviens-toi d'Acapulco

Une diva envoûtante, incarnation d’Acapulco, se souvient de quand elle était LA star du cinéma mexicain. Pendant ce temps, Marco, Javier, Félix, Alfonso et Yolanda se préparent pour la Semaine Sainte, période durant laquelle la ville renaît, retrouvant pour quelques jours sa grandeur passée.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales