Immortalité, dernière frontière (90 mn)

La vie éternelle est le rêve le plus ancien de l'humanité. Un rêve qui pourrait devenir réalité. Aujourd'hui, en Occident, la quête de l'immortalité est passée d'une question métaphysique à des considérations techniques et scientifiques. À travers le monde, des scientifiques et des entrepreneurs se penchent déjà avec le plus grand sérieux sur la question.
La cryogénie, le clonage humain, la réparation des cellules et des organes défaillants… Des USA au Canada, en passant par l’Europe, ce film met en lumière les dernières avancées technologiques et scientifiques à travers les témoignages de nombreux experts, et questionne ces nouvelles promesses d’immortalité.

DVD Zone 2

Le DVD : 14,95 € Immortalitedernierefrontiere_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Dr. Virus and Mr. Hyde
Ce documentaire nous raconte l’histoire des virus, micro-organismes qui peuplent notre planète.

Dr. Virus and Mr. Hyde

Ce documentaire nous raconte l’histoire des virus, micro-organismes qui peuplent notre planète. Description de la découverte de leur existence, du catalogage des nombreux virus, de leur mode de fonctionnement et enfin de leur utilisation médicale actuelle.

Signer
Une invitation à élargir notre perception des langues humaines.

Signer

Dans son film Signer, Nurith Aviv s’aventure dans un champ peu connu, celui des langues des signes. Ces langues sont diverses, chacune a sa grammaire, sa syntaxe, complexe et riche.

Soigner l’Homme, Sauver la Terre
La Terre et l’Humanité sont à un moment charnière de leur histoire.

Soigner l’Homme, Sauver la Terre

La Terre et l’Humanité sont à un moment charnière de leur histoire. 
Chaque être humain sur cette planète, qui est notre bien commun, peut par sa conscience et sa responsabilité accompagner la Terre et l’Humanité vers une évolution positive.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales