Twin Peaks : Fire Walk with Me (135 mn)

COMBO DVD + BLU-RAY COLLECTOR

La mort mystérieuse de Teresa Banks dans la tranquille petite ville de Deer Meadow va donner bien du fil a retordre aux agents Dale Cooper et Chester Desmond qui vont mener une enquête en forme de charade et découvrir que bien des citoyens de la ville sont impliqués dans cette affaire. Un an plus tard, ce sont les sept derniers jours de Laura Palmer, qui se termineront par la mort brutale de cette dernière annonçant ainsi le début de Twin Peaks, le soap opera.
Avec : Sheryl Lee, Kyle MacLachlan, Ray Wise, Moira Kelly, Mädchen Amick, David Bowie, Chris Isaak, Harry Dean Stanton
Version Restaurée en 4K Supervisée par David Lynch
Suppléments :
Entretien avec Pacôme Thiellement (15 min) · Entretien avec Hervé Aubron (28 min) · Fire Walk with Me : Interview d’archives (14 min) · Moving Through Time : Fire Walk with Me Memories (30 min) · Réflexions sur le phénomène Twin Peaks (31 min) · Bande annonces originale et internationale (1992) · Bande-annonce 25ème anniversaire (2017) · Galerie de photos

Version originale anglaise et version française - Sous-titres français
Combo Blu Ray Zone B & 2 DVD Zone 2

...

Voir plus

lire la suite...

Le Blu-ray: 24,95 € Twinpeaksfirewalkwithme_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Déluge
L’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma.

Déluge

Réalisé en 1933, Déluge est l’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma. Il met en scène l’impressionnante destruction de New-York et la panique de ses habitants. Une œuvre anthologique, jusqu’ici invisible, qui inspirera les grands films catastrophe au cinéma.

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Salomé
Adapté du chef-d’oeuvre d’Oscar Wilde, Salomé est considéré comme le premier film d’art et d'essai américain.

Salomé

Adapté du chef-d'oeuvre d'Oscar Wilde et considéré comme le premier film d'art et d'essai américain, Salomé est un ballet tragique à la fois ambitieux et extravagant tourné dans des décors et des costumes inspirés de l'Art Nouveau Anglais.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales