Le Jupon rouge (1h30mn)

À Paris, trois femmes d’âge et d’univers social très différents vont être entraînées dans une histoire romanesque et romantique puisqu’elle gravite autour de l’amour, de ses soulèvements et de ses contradictions.
Récit à trois voix sur le désir, la volupté, la possession, mais aussi le démantèlement, avec en ombres chinoises, les remous du passé. C’est au bout de cette aventure émotionnelle au féminin dont l’humour, la dérision ne sont jamais absents que Bacha, Manuela et Claude comprendront que nul n’échappe à sa propre violence et à sa propre destinée.
Avec : Alida Valli, Marie-Christine Barrault, Guillemette Grobon, Gilles Segal

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales