Le miracle de la vie (53 mn)

Réalisé par Lennart Nilsson, le film reprend jour après jour le développement de l’enfant dans le ventre de sa maman. Un voyage fascinant au cœur de la vie.
Véritable superproduction documentaire, Le miracle de la vie vous emmène à la source de la vie, pour un voyage fantastique dans l’organisme humain. De la conception à la naissance, toutes les étapes du commencement de la vie humaine sont montrées grâce à des caméras endoscopiques ultramodernes. Vous verrez pour la première fois la formation des vaisseaux sanguins dans le corps humain ou encore le cerveau d’un embryon de trois semaines.
Ce film documentaire est un voyage intérieur qui distille poésie et pédagogie.
Bonus : Au fil des mois : pour chaque mois de la grossesse des informations très précises sur l’état physique de la mère, mais aussi du bébé.

Le DVD : 19,95 € Lemiracle-delavie_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Konyak, les derniers Rois de l'Inde
Au Nagaland, aux confins du Nord-Est de l’Inde, les derniers coupeurs de têtes coulent des jours paisibles.

Konyak, les derniers Rois de l'Inde

Au Nagaland, aux confins du Nord-Est de l'Inde, vit un peuple qu'aucune autorité, britannique ou indienne, n'a réussi à soumettre : les Konyak. Une communauté de tradition guerrière. Reconnus comme « derniers coupeurs de tête indiens ». 

Kaieteur
Juin 2006. Le biologiste belge Philippe Kok part explorer la réserve naturelle de Kaieteur, au Guyana.

Kaieteur

Juin 2006. Le biologiste belge Philippe Kok part explorer durant 17 jours la réserve naturelle de Kaieteur au Guyana qui abrite l’une des plus grandes chutes d’eau du monde. Nous découvrons, dans ses pas, les secrets des forêts humides de Kaieteur…

Yamana, Retour en Patagonie
D’où nous vient le désir d’ailleurs, de voyages et d’aventures ?

Yamana, Retour en Patagonie

D’où nous vient le désir d’ailleurs, de voyages et d’aventures ? Qu’attend-on de ces exils définitifs ou momentanés, baignés d’un fantasme parfois trompeur ? Durant un voyage à moto et en solitaire de six mois en Patagonie, le réalisateur-narrateur de Yamana tente l’approche de réponses.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales