Le miracle de la vie (53 mn)

Réalisé par Lennart Nilsson, le film reprend jour après jour le développement de l’enfant dans le ventre de sa maman. Un voyage fascinant au cœur de la vie.
Véritable superproduction documentaire, Le miracle de la vie vous emmène à la source de la vie, pour un voyage fantastique dans l’organisme humain. De la conception à la naissance, toutes les étapes du commencement de la vie humaine sont montrées grâce à des caméras endoscopiques ultramodernes. Vous verrez pour la première fois la formation des vaisseaux sanguins dans le corps humain ou encore le cerveau d’un embryon de trois semaines.
Ce film documentaire est un voyage intérieur qui distille poésie et pédagogie.
Bonus : Au fil des mois : pour chaque mois de la grossesse des informations très précises sur l’état physique de la mère, mais aussi du bébé.

Le DVD : 19,95 € Lemiracle-delavie_jaq_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

En descendant la rue Lobin
Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village.

En descendant la rue Lobin

Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village. Un village aux portes de la Loire et de l'autoroute A10. Sous la forme d'une enquête ludique et haute en couleur, ce film part à sa découverte à travers récits et témoignages de ses habitants.

Maîtres de chant diphonique
Ce film nous invite à vivre un voyage musical et ethnographique rare et envoûtant.

Maîtres de chant diphonique

Dörvon Berkh est un ensemble vocal composé de quatre des plus grands maîtres du chant diphonique mongol. C'est Johanni Curtet, jeune chercheur français en ethnomusicologie, qui a eu l’idée de les réunir pour une série de concerts et enregistrer un disque.

Pérou, planète extrême
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou.

Pérou, planète extrême

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d’Est en Ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Leur voyage les entraîne sur le chemin du cycle de l’eau, de la forêt amazonienne au désert côtier, en passant par les glaciers andins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales