Le miracle de la vie (53 mn)

Réalisé par Lennart Nilsson, le film reprend jour après jour le développement de l’enfant dans le ventre de sa maman. Un voyage fascinant au cœur de la vie.
Véritable superproduction documentaire, Le miracle de la vie vous emmène à la source de la vie, pour un voyage fantastique dans l’organisme humain. De la conception à la naissance, toutes les étapes du commencement de la vie humaine sont montrées grâce à des caméras endoscopiques ultramodernes. Vous verrez pour la première fois la formation des vaisseaux sanguins dans le corps humain ou encore le cerveau d’un embryon de trois semaines.
Ce film documentaire est un voyage intérieur qui distille poésie et pédagogie.
Bonus : Au fil des mois : pour chaque mois de la grossesse des informations très précises sur l’état physique de la mère, mais aussi du bébé.

Le DVD : 19,95 € Lemiracle-delavie_jaq_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Pas à pas
La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ?

Pas à pas

La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ? Aventure physique ou aventure spirituelle ? Marche vers soi-même ou vers les autres ? Besoin de mettre ses pas dans ceux de l’histoire ?

Le Sang de la vigne
Raconter l'histoire des vins de Loire, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Le Sang de la vigne

Montlouis, Vouvray, Saint Nicolas de Bourgueil, Bonnezeaux, les vins de Loire sont incontestablement un des éléments essentiels du patrimoine des régions que le fleuve traverse. Raconter l'histoire de ces vins, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Les Empreintes de l’Âme
Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains.

Les Empreintes de l’Âme

Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains. À une époque où la communication est devenue synonyme de messages électroniques, l’efficacité est devenue plus importante que les sentiments. Aller vite est souvent privilégié à la réflexion. L’écriture perd son âme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales