Aguirre, la colère de Dieu - Edition Collector (92 mn)

Edition Collector Blu-ray+DVD

En 1560, une expédition espagnole quitte les hauts plateaux péruviens pour s'enfoncer dans la forêt amazonienne à la recherche du mythique Eldorado. L'entreprise est démente mais Aguirre, commandant en second, refuse de renoncer. Il renverse son chef et prend la tête du groupe. Dès lors, ses hommes devront le suivre, quoi qu'il en coûte : Aguirre s’est mis en tête de se tailler un empire autour de la fabuleuse cité d’or et d’y fonder une dynastie…
Acteurs : Klaus Kinski, Ruy Guerra, Helena Rojo, Alejandro Repulles, Cecilia Rivera
Suppléments :
Le film est présenté dans une superbe édition en combo DVD et blu-ray, accompagné de Manuel de survie, livre d'entretiens de Werner Herzog avec les critiques Hervé Aubron et Emmanuel Burdeau.
Langues : Allemande, Français, sous-titres Français

Le Blu-ray: 29,95 € Aguirrecollector_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Argent
Inspiré du roman d'Émile Zola, L'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d’œuvre.

L'Argent

Inspiré du roman d'Émile ZolaL'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d'œuvre, le film de toutes les démesures, un pamphlet d'une incroyable violence et d'une noirceur fascinante sur la sauvagerie du capitalisme.

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Les Lois de l'hospitalité
Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton.

Les Lois de l'hospitalité

Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton. Chef d’oeuvre d’absurdité loufoque, riche en aventures pleines de cascades et de rebondissements, il revisite le thème de Roméo et Juliette sans aucune retenue. Et le comique de Keaton devient un art !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales