Aguirre, la colère de Dieu - Edition Collector (92 mn)

Edition Collector Blu-ray+DVD

En 1560, une expédition espagnole quitte les hauts plateaux péruviens pour s'enfoncer dans la forêt amazonienne à la recherche du mythique Eldorado. L'entreprise est démente mais Aguirre, commandant en second, refuse de renoncer. Il renverse son chef et prend la tête du groupe. Dès lors, ses hommes devront le suivre, quoi qu'il en coûte : Aguirre s’est mis en tête de se tailler un empire autour de la fabuleuse cité d’or et d’y fonder une dynastie…
Acteurs : Klaus Kinski, Ruy Guerra, Helena Rojo, Alejandro Repulles, Cecilia Rivera
Suppléments :
Le film est présenté dans une superbe édition en combo DVD et blu-ray, accompagné de Manuel de survie, livre d'entretiens de Werner Herzog avec les critiques Hervé Aubron et Emmanuel Burdeau.
Langues : Allemande, Français, sous-titres Français

Le Blu-ray: 29,95 € Aguirrecollector_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

L’Impératrice Yang Kwei-Fei
En Chine, au VIIIe siècle, l'empereur chinois Hsuan Tsung, ne parvient pas faire le deuil de son épouse.

L’Impératrice Yang Kwei-Fei

En Chine, au VIIIe siècle, l'empereur chinois Hsuan Tsung, ne parvient pas faire le deuil de son épouse. On lui présente une simple servante qui lui ressemble. D’abord réticent, l’empereur finit par tomber sous son charme.

Une femme dont on parle
Dans le quartier des plaisirs de Kyoto, Hatsuko dirige une maison de geishas.

Une femme dont on parle

Hatsuko dirige une maison de geishas. Sa fille Yukiko, qui a rejeté le métier, rentre à la maison après une tentative de suicide. Sans le savoir, les deux femmes vont s’éprendre du même homme.

Les Musiciens de Gion
Japon d'après-guerre. La jeune Eiko décide de devenir geisha. Miyoharu, geisha réputée, la prend sous son aile.

Les Musiciens de Gion

Dans le Japon d’après-guerre à Gion, quartier populaire de Kyoto, la jeune Eiko décide de devenir geisha. Elle demande à Miyoharu, geisha de belle réputation, d’assurer sa formation.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales