Aguirre, la colère de Dieu - Edition Collector (92 mn)

Edition Collector Blu-ray+DVD

En 1560, une expédition espagnole quitte les hauts plateaux péruviens pour s'enfoncer dans la forêt amazonienne à la recherche du mythique Eldorado. L'entreprise est démente mais Aguirre, commandant en second, refuse de renoncer. Il renverse son chef et prend la tête du groupe. Dès lors, ses hommes devront le suivre, quoi qu'il en coûte : Aguirre s’est mis en tête de se tailler un empire autour de la fabuleuse cité d’or et d’y fonder une dynastie…
Acteurs : Klaus Kinski, Ruy Guerra, Helena Rojo, Alejandro Repulles, Cecilia Rivera
Suppléments :
Le film est présenté dans une superbe édition en combo DVD et blu-ray, accompagné de Manuel de survie, livre d'entretiens de Werner Herzog avec les critiques Hervé Aubron et Emmanuel Burdeau.
Langues : Allemande, Français, sous-titres Français

Le Blu-ray: 29,95 € Aguirrecollector_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Cabinet du Dr Caligari
Un des chefs-d’oeuvre les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.

Le Cabinet du Dr Caligari

Le Dr Caligari et Cesare, un somnambule doté de voyance, sont soupçonnés d’assassinat et d’enlèvement. Poursuivis, ils se réfugient dans un asile d’aliénés, dont le docteur s’avère être le directeur…
Un des chefs-d’oeuvre les plus emblématiques de l’histoire du cinéma.

Ordet
Ordet est un film essentiel qu’il faut voir et revoir, un miracle cinématographique.

Ordet

Adapté d’une pièce de Kaj Munk que Carl Theodor Dreyer simplifie pour en dégager l’essence dramatique, ce chef d’œuvre de pureté récompensé par un Lion d’Or à Venise en 1955 est sans doute le plus grand film de l’histoire du cinéma sur la foi et la sainteté.

Carl Theodor Dreyer Coffret
Ce coffret réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde.

Carl Theodor Dreyer Coffret

Précommande : disponible le 21 novembre 2017
Ce coffret Blu-Ray réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde. Auteur d’une œuvre d’une extraordinaire cohérence, Carl Th. Dreyer a voué sa vie au cinéma et à cherché tout au long de sa carrière à mettre en scène l’invisible.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales