Georges Méliès (782 mn)

Le Premier Magicien du cinéma

Cette collection monumentale rassemble la presque totalité des films conservés de Georges Méliès, du premier, "Partie de cartes", au dernier, "Le voyage de la famille Bourrichon".
Pour la première fois, nous pouvons appréhender l’importance de son œuvre : celle d’un magicien et d’un artiste à l’imagination sans limite, génie de l’invention et de l’enchantement. Méliès a produit et réalisé tous ses films, mais il en a aussi conçu les décors, costumes et accessoires, et en était également le premier interprète.
Ces nouvelles restaurations ont bénéficié des dernières technologies, et sont pour beaucoup disponibles pour la première fois. Après 25 années de recherche et de collecte de copies dans le monde entier, ce coffret est une édition de référence.
Coffret 6 DVD - 200 films - Version française et anglaise

Le coffret : 50,00 € Georges_melies_grande_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Chasses du Comte Zaroff
Une impitoyable chasse à l’homme, une réalisation d’une incroyable modernité, "Les Chasses du Comte Zaroff" est l’autre grand film des créateurs de King Kong.

Les Chasses du Comte Zaroff

Dans son île perdue dans le Pacifique, le très distingué Comte Zaroff règne en maître absolu. Sa distraction favorite : la chasse. De nombreux survivants de naufrages fréquentent les murs du Comte mais les disparitions de certains d’entre eux durant la nuit sont inquiétantes...

Carl Theodor Dreyer Coffret
Ce coffret réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde.

Carl Theodor Dreyer Coffret

Ce coffret DVD réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde. Auteur d’une œuvre d’une extraordinaire cohérence, Carl Th. Dreyer a voué sa vie au cinéma et à cherché tout au long de sa carrière à mettre en scène l’invisible.

House by the River
Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de son auteur.

House by the River

Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de Fritz Lang. Longtemps resté invisible en France, le voici entièrement restauré en 4K, rendant l’obscurité encore plus éblouissante…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales