Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Tango, no todo es Rock (52 mn)

Tango, il n'y a pas que le rock

Tout ce que le tango éveille, révèle ou excite. Mais aussi, ce qu’il cache et questionne. À travers des portraits de couples danseurs, sobres et surprenants, ce film donne à voir la danse, l’envers du décor, les modes de vie, l’addiction, les différentes approches et considérations de cette danse vieille de plus d’un siècle.
Dix ans après avoir photographié les jeunes danseurs à l’origine du renouveau du tango, Pedro Lombardi revient sur les rives du Rio de la Plata, où les tangueros se livrent au témoin privilégié de leurs débuts. Dans cette intimité se dessine alors la grande histoire du tango. Une mythologie faite de rêves de gloire, de couples qui se séparent, d’exils européens et de retours au pays.

Version originale - Sous-titres français

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Tangonotodo_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 5 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Graines d'étoiles... 5 ans après
Que sont devenus les petits rats de l’Opéra de Paris ?

Graines d'étoiles... 5 ans après

l y a cinq ans, nous avions suivi, pas à pas, pendant une année des élèves de l’Ecole de danse de l’Opéra de Paris. Aujourd’hui, les petits rats ont grandi. La plupart passe le concours d’entrée du corps de ballet, ou l’ont déjà intégré, et sont confrontés aux défis d’excellence de l’Opéra.

Graines d'étoiles : L'Intégrale
Découvrez la vie des petits rats de l'Opéra de Paris.

Graines d'étoiles : L'Intégrale

Découvrez la vie des petits rats de l'Opéra de Paris, de l'Ecole de danse au Corps de Ballet. L'intégrale des deux saisons : Graines d'étoiles & Graines d'étoiles... 5 ans après.

Les Inoubliables de la Danse
"L'Eglise a mis les saints au placard, il nous reste les danseurs." Dominique Delouche

Les Inoubliables de la Danse

« L'Eglise a mis les saints au placard, il nous reste les danseurs. » Dominique Delouche
Yvette Chauviré, Alicia Markova, Serge Lifar, Marcia Haydée, Nina Vyroubova, Vladimir Vassiliev, Youli Algaroff, Rosella Hightower, Attilio Labis, Violette Verdy, Maïa Plissetskaïa...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales