Opération Grenade (50 mn)

Collection Forces Spéciales

Un seul objectif pour les Seals : tenir la résidence du gouverneur jusqu'à l'arrivée des Marines. En octobre 1983, des soldats rebelles prennent le pouvoir de l’Ile de Grenade. Les rebelles, assistés par des soldats cubains déguisés en ouvriers, assassinent le Premier ministre et prennent en otage le gouverneur-général Paul Scoon dans sa résidence. Les autorités font aussitôt appel aux États-Unis pour envoyer des troupes et libérer Grenade. Les Navy Seals entrent alors en action. Le temps leur manque pour réunir toutes les données, planifier les détails ou répéter la mission. Normalement, les unités SEAL accomplissent leur mission avant les premiers échanges de coups de feu. Malheureusement, cette fois-ci, ils ne disposeront pas de cette chance. Deux hélicoptères militaires volent dans la nuit, transportant à leur bord les unités en direction de la capitale. Leur mission : s’emparer de la résidence officielle du gouverneur et libérer le gouverneur-général, sa famille et ses employés.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 9,99 € Operationgrenade_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Atlal
Entre 1991 et 2002, l’Algérie en proie au terrorisme a connu officiellement la perte de 200 000 vies.

Atlal

Atlal : une discipline poétique qui consiste à se tenir face aux ruines et à faire resurgir sa mémoire, ses souvenirs du visible vers l’invisible. Entre 1991 et 2002, l’Algérie en proie au terrorisme a connu officiellement la perte de 200 000 vies.

Pour Sama
Journal d’une mère syrienne. Prix du meilleur documentaire au Festival de Cannes 2019.

Pour Sama

Waad al-Kateab est une jeune femme syrienne qui vit à Alep lorsque la guerre éclate en 2011. Sous les bombardements, la vie continue. Elle filme au quotidien les pertes, les espoirs et la solidarité du peuple d’Alep.

Tomorrow Tripoli
Des hommes dans le tourbillon de la guerre.

Tomorrow Tripoli

Aux premières heures de la révolution libyenne, pendant que le monde a les yeux rivés sur Benghazi, un petit groupe d’insurgés défie la dictature à l’autre bout du pays, à Zintan, dans les montagnes du Nefoussa.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales